Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Quel RAM acheter pour booster ma MV8000 ?

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 1 731 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quel RAM acheter pour booster ma MV8000 ?
Salut !

je viens de recevoir ma MV8000 d'occaz et j'aimerais tout de suite gonfler la RAM a max. quel type de barette faut il prendre ? please : des tuyaux quelqu'un ???

(si c'est comme sur ma MPC1000 c'est super kool car c'est de la RAM de PC et c'etait pas cher du tout !!!)

et sinon peut-on acheter un manuel quelque part ? car c'etait pas dans mon carton !!! je suis enervé :fache2: car elle est pas simple a prendre en main sans manuel waouh :?!:

je sui preneur si quelqu'un a le manuel en Anglais et qu'il s'en sert pas. je veux bien lui l'acheter si possible...

et qqun aura deja vu le DVD pour la MV8000 ? qu'est-ce que ça donne ? c'est pratique ?

merci d'avance ! car la je sui dans la merde, avec une MV8000 a pas cher... je me retruove sans manuel, et la c'est pas possible d'avancer !!! c'est pas commme ma MPC1000 la ! loins de la :noidea:

please help :coucou:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Tu as essayé de charger un projet au-delà de 512Megs?


Je le télécharge et je vous tiens au jut.
.Mais je peux déjà charger plus de 512mo de samples akai sans problèmes.

Citation : peux-tu stp nous donner la référence exacte de ta barrette Kingston 1 Go ?
Est-ce la KVR133X64C31G ?
http://www.iziprice.com/?page=fiche_produit&id_produit=74751

Merci.


C"est çà, mais entre temps ils ont augmentés le prix, je l'ai payé 252€ sans le port...
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat