Comment avoir des notes sur mes pads type 16 level (MPC) URGENT SVP
- 15 réponses
- 5 participants
- 810 vues
- 5 followers
snek
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/07/2006 à 11:33:45Comment avoir des notes sur mes pads type 16 level (MPC) URGENT SVP
Bonjour, quand j'utilise la basse analogique j'ai la même note sur tout mes pads ,c'est pas normal???? comment je fait pour avoir des notes de basse via l'analog bass sur mes pads do-re-mi-fa-sol etc....
sur la mpc c simple, c'est:
16 level / tune / 10, 12, ou 13 (par exemple)...et voila j'ai des notes sur mes pads.
Donc comment faire sur la mv 8000 svp, j'ai cherché mais sans résultat
HELP! merci.
sur la mpc c simple, c'est:
16 level / tune / 10, 12, ou 13 (par exemple)...et voila j'ai des notes sur mes pads.
Donc comment faire sur la mv 8000 svp, j'ai cherché mais sans résultat
HELP! merci.
- 1
- 2
Djohn Smoke
1085
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 14/07/2006 à 13:05:10
C'est une des fonction que je regrette qu'il n'y es pas sur la mv.
s'aurai été mieux que le multilevel, j'espere que ce sera implanté dfirectement dans un futur os.
pour utiliser cette fonction, il faut copier le sample sur les pad adéquat et utiliser le tune .
ya peut etre plus facile mais je ne sais pas
s'aurai été mieux que le multilevel, j'espere que ce sera implanté dfirectement dans un futur os.
pour utiliser cette fonction, il faut copier le sample sur les pad adéquat et utiliser le tune .
ya peut etre plus facile mais je ne sais pas
Aka Ricky Weedy
snek
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 14/07/2006 à 14:06:53
Salut tu est sérieux la?
dans un monstre pareil il n'y a pas de 16 level?
c'est grave pour une machine comme la MV en plus le multilevel ne sert a rien.
tin c'est dommage pour la mv, c'est pourtant une fonction très utile.
j'ai lourdé ma mpc 3000 pour la mv et j'en suis super fier, mais la sa ma impeu refroidi pour le 16 level car c'est une fonction que j'utilise beaucoup. j'esperrr que cette bavure sera résolut.
DOMMAGE.
Mais comment on joue avec la basse analogique sur la mv je ne comprend rien, j'ai tjr la même note et dans la demo (vidéo) le mec a toute les notes direct.
(PR INFO JE SUIS NOVICE SUR LA MV)
[c'est dur de passer de la mpc a la mv (rien n'a voir)]
dans un monstre pareil il n'y a pas de 16 level?
c'est grave pour une machine comme la MV en plus le multilevel ne sert a rien.
tin c'est dommage pour la mv, c'est pourtant une fonction très utile.
j'ai lourdé ma mpc 3000 pour la mv et j'en suis super fier, mais la sa ma impeu refroidi pour le 16 level car c'est une fonction que j'utilise beaucoup. j'esperrr que cette bavure sera résolut.
DOMMAGE.
Mais comment on joue avec la basse analogique sur la mv je ne comprend rien, j'ai tjr la même note et dans la demo (vidéo) le mec a toute les notes direct.
(PR INFO JE SUIS NOVICE SUR LA MV)
[c'est dur de passer de la mpc a la mv (rien n'a voir)]
manali
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 14/07/2006 à 14:48:18
Mais si c'est possible il faut mapper le sample lisez ce putain de manuel c'est pas un jouet
Fredfx
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 14/07/2006 à 14:57:33
Djohn Smoke
1085
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 14/07/2006 à 19:09:07
Ouai j'ai pas lu le manuel, c'est tellement intuitif ce jouet.
bon je me replonge dedans
bon je me replonge dedans
Aka Ricky Weedy
snek
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 14/07/2006 à 22:18:04
Le manuel je le tourne et retourne tout les jours, tinkiet, crois moi! je rentre même au chiottes avec pr gratter de l'info, mais voila j'ai pas trouvé donc je poste, normal non?
c'est écrit ou dans le manuel???? donne ns la page stp.
j'ai cherché comme un malade! donc si quelqu'un peux ns donner une petite réponse pour gagner du temps sa serai sympa.
MANALI l'autre jour tu ma envoyé un document (merci) MPC4000/MV8000, il dise que le 16 level MPC c'est le multilevel MV8000. rien n'a voir le tune n'existe pas sur MV c'est dommage, bref...c'est relou!
donc si ya une réponse, je prend!
merci a tous!
QUESTION : comment jouez vs la basse avec l'analogique basse??? vs faite comment pr les notes?? c'est sa que je veux savoir en prio car j'ai tjr la même note sur tout mes pads, alors que dans la vidéo demo le mec de roland a toute les notes direct do- re- mi- fa- sol- la- si- do !
c'est écrit ou dans le manuel???? donne ns la page stp.
j'ai cherché comme un malade! donc si quelqu'un peux ns donner une petite réponse pour gagner du temps sa serai sympa.
MANALI l'autre jour tu ma envoyé un document (merci) MPC4000/MV8000, il dise que le 16 level MPC c'est le multilevel MV8000. rien n'a voir le tune n'existe pas sur MV c'est dommage, bref...c'est relou!
donc si ya une réponse, je prend!
merci a tous!
QUESTION : comment jouez vs la basse avec l'analogique basse??? vs faite comment pr les notes?? c'est sa que je veux savoir en prio car j'ai tjr la même note sur tout mes pads, alors que dans la vidéo demo le mec de roland a toute les notes direct do- re- mi- fa- sol- la- si- do !
snek
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 15/07/2006 à 14:22:27
A U S E C O U R S H E L P ! !
merci de m'aider svp! personne sais ou quoi?
merci de m'aider svp! personne sais ou quoi?
Djohn Smoke
1085
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 15/07/2006 à 15:03:14
En fait, ce n'est pas le meme systeme que sur mpc, ou l'on pouvait crée directement le 16 level a l'aide d'un sample contenu dans un programme.
ici il faut assigné le sample dans un programme, coché l'option make keybord et regler la plage de tune de ce meme sample.
ca reviens au meme mais c'est moins intuitif.
ensuite pour le modeling analog basse, j'ai bien toute la gamme sur mes pads
ici il faut assigné le sample dans un programme, coché l'option make keybord et regler la plage de tune de ce meme sample.
ca reviens au meme mais c'est moins intuitif.
ensuite pour le modeling analog basse, j'ai bien toute la gamme sur mes pads
Aka Ricky Weedy
snek
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 15/07/2006 à 15:09:13
Merci de ta reponse!
c'est bizarre car moi j'ai la même note sur mes 16 pads sur le modelin basse
je ne peux donc pas l'utiliser. il fait absolument que je trouve la solution a mon problème pour avoir des notes sur mes pads pr le modeling bass.
(a cause de sa je vais finir par la vendre la mv et reprendre une mpc 3000 ).
c'est bizarre car moi j'ai la même note sur mes 16 pads sur le modelin basse
je ne peux donc pas l'utiliser. il fait absolument que je trouve la solution a mon problème pour avoir des notes sur mes pads pr le modeling bass.
(a cause de sa je vais finir par la vendre la mv et reprendre une mpc 3000 ).
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2