Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben tu vas bien sur mvnation.com? non? alors tu devrais savoir que Mike Accosta RUS est un gars de chez roland est que c'est même lui qui réalise les vidéos de la mv8000 pour Roland et de plus certains utilisateurs de MVnation sont des bera testeurs pour roland et que ceux sont eux qui testent les nouveaux OS en version beta avant les sorties publics.
C'est donc pour cela que là bas il y a une wishlist.
Mon rêve c'est qu'ils mettent le 16 level tune comme sur MPC car sa casse vraiment les c...... que cette fonction n'existe pas sur la magnifique mv, obligé de faire 50 million de manoeuvre sur la machine pour lui faire une imitation "16 LEVEL TUNE" lol .
0
K-Freak
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 06/09/2006 à 01:56:53
Un truk simple genr prise en charge du format sf2 ou gig helas ! c'est qu'un réve
(UNE OPTION QUE JE VOUDRAIS) Un graveur lecteur de DVD pour mettre 4,7 go de donné et pouvoir importer sa banque de son sur format DVD. je sauvegarde toute mes donnés sur DVD, mes backups, mes banques de son perso que j'me fait, etc...
Ou pourquoi pas un os qui prend en charge un graveur DVD externe et d'autre périphérique
0
Alienik Groove Factory
1599
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17Posté le 06/09/2006 à 06:39:47
Citation : Quel son vos reves pour le prochain OS
Un fémur !
Bon OK je
0
ALIENIK GROOVE FACTORY
Roploplo