Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Quel son vos reves pour le prochain OS?

• 17 réponses
  • 7 participants
  • 524 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quel son vos reves pour le prochain OS?
J y pense souvent et jme dis que jsuis surement pas le seul alors faisons nous rever, partageons nos idees sur les améliorations possible de la bete.

par exemple :

-plusieur mfx sur le meme song sans passer par le resampling! :aime:
-plusieur track audio en mode pattern
-pouvoir automatiser des morceau de track
-etc...

j ai vu que sur mvnation un gars se proposait pour creer un OS alternative.
qu en pensez-vous?
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben tu vas bien sur mvnation.com? non? alors tu devrais savoir que Mike Accosta RUS est un gars de chez roland est que c'est même lui qui réalise les vidéos de la mv8000 pour Roland et de plus certains utilisateurs de MVnation sont des bera testeurs pour roland et que ceux sont eux qui testent les nouveaux OS en version beta avant les sorties publics.

C'est donc pour cela que là bas il y a une wishlist.
12
Ouioui j y vais réguliérement mais l anglais et moi....
whishlist? :oops:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
13
La liste des voeux souhaités pour la prochaine update.
14
Mon rêve c'est qu'ils mettent le 16 level tune comme sur MPC car sa casse vraiment les c...... que cette fonction n'existe pas sur la magnifique mv, obligé de faire 50 million de manoeuvre sur la machine pour lui faire une imitation "16 LEVEL TUNE" lol . :clin:
15
Un truk simple genr prise en charge du format sf2 :aime: ou gig :aime: :aime: :aime: helas ! c'est qu'un réve
16
(UNE OPTION QUE JE VOUDRAIS) Un graveur lecteur de DVD pour mettre 4,7 go de donné et pouvoir importer sa banque de son sur format DVD. je sauvegarde toute mes donnés sur DVD, mes backups, mes banques de son perso que j'me fait, etc...

Ou pourquoi pas un os qui prend en charge un graveur DVD externe et d'autre périphérique
17

Citation : Quel son vos reves pour le prochain OS

Un fémur !

Bon OK je :fleche:

ALIENIK GROOVE FACTORY 

18
Mes voeux pour le prochain OS:
*Un parametre midi enregistrable pour le "sample start/end point"
*Transmission de midi cc pour les 3 "C" :up: