Sujet de la discussionPosté le 27/08/2006 à 04:31:06Comment synchroniser ma mv avec reason
Salut à tous
je cherche a savoir comment synchroniser ma mv avec reason sans que l on me dise d aller dans le manuel merci c deja fait bref si quelqu un pouvait me diriger bien explicitement la procedure à suivre ca serai cool
merci d avance @+
En faite ca serais pour travailler avec les sons de reason sur la mv
sans avoir a faire des import a chaque si tu vois se que je veux dire dans se cas la je ne sais pas qui serais en slave ou master se que je veux faire c faire des compos avec l aide reason quand je n utilise pas de sample puisque la bank de sons de la mv n est pas tres chargé je voudrai donc compléter mes prods avec reason mais travailler essentiellement sur la mv donc je ne
c pas qui est esclave de qui si tu t y connais sur le sujet peux tu m éclairer
Ok savais pas mais j ai oublié de préciser si quelqu un pouvait m indiquer la procedure a prendre pour tous bien synchroniser ainsi que le cablage est se que c juste avec un cable usb ou bie faut il du midi etc etc merci pour vos réponses
Mais ca vas peut etre te paraitre bete se que je vais te dire mais j ai bien une entrée et un sortie midi sur ma mv mais sur mon mac y a rien j ai une mbox et dessus aucun entrée midi donc si tu pouvais m expliquer etape par etape
ca serai cool