Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Comment synchroniser ma mv avec reason

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 1 167 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Comment synchroniser ma mv avec reason
Salut à tous


je cherche a savoir comment synchroniser ma mv avec reason sans que l on me dise d aller dans le manuel merci c deja fait bref si quelqu un pouvait me diriger bien explicitement la procedure à suivre ca serai cool
merci d avance @+
Hardlife,Carpediem
2
C'est pour faire quoi? la mv8000 en slave de reason, reason en slave de mv8000 ou pour controler reason avec la MV?
3
Tout est expliqué la en 2-3 mouvements, et même sans être un foudre de guerre en anglais, c'est simple à comprendre :8)

https://www.rolandus.com/uploads/CMS/Downloads/341/MVWS12.pdf
4
En faite ca serais pour travailler avec les sons de reason sur la mv
sans avoir a faire des import a chaque si tu vois se que je veux dire dans se cas la je ne sais pas qui serais en slave ou master se que je veux faire c faire des compos avec l aide reason quand je n utilise pas de sample puisque la bank de sons de la mv n est pas tres chargé je voudrai donc compléter mes prods avec reason mais travailler essentiellement sur la mv donc je ne
c pas qui est esclave de qui si tu t y connais sur le sujet peux tu m éclairer

thank's a lot
Hardlife,Carpediem
5
Reason est nécessairement esclave de la MV, puisque que reason ne peut pas émettre du MTC nécessaire à la synchronization de la MV.

Et puis, c'est quand même mieux de laisse la MV en master, elle est autrement plus 'solide' en timing que reason....
6
Ok savais pas mais j ai oublié de préciser si quelqu un pouvait m indiquer la procedure a prendre pour tous bien synchroniser ainsi que le cablage est se que c juste avec un cable usb ou bie faut il du midi etc etc merci pour vos réponses
Hardlife,Carpediem
7
Midi... cablé de la mv8000 vers le midi in de ton PC.

Sérieux, ya pas plus simple avec reason, il a été fait pour çà!
8
Reason , ne peut-etre qu'esclave en toute circonstance , il n'a pas de midi out ...

 

 

9
Mais ca vas peut etre te paraitre bete se que je vais te dire mais j ai bien une entrée et un sortie midi sur ma mv mais sur mon mac y a rien j ai une mbox et dessus aucun entrée midi donc si tu pouvais m expliquer etape par etape
ca serai cool
Hardlife,Carpediem
10
çà te prend une interface midi, c'est clair, rien à faire sans cela...