Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Compatible avec écran LCD 17" ou 19" ?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 779 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Compatible avec écran LCD 17" ou 19" ?
Salut,

Mon écran 15" LCD semble HS, il devient blanc au bout de quelques minutes :(

Avez-vous essayer un écran LCD 17" ou 19" avec la MV-8000 ? Est-ce que l'image est correcte malgré la faible résolution ?

En effet, la MV-8000 fourni une image en 800x600 alors que les écrans 17" et 19" semblent être en 1280 x 1024. Donc l'image est soit réduite, soit déformée.
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu peux tester, mais bon, le système vga de la Mv est très basique,( mais il fonctione très bien, on ne demande pas plus).
Et je pense que ça risque d'être un peu disproportioné a l'écrant, car il n'y aura pas d'adaptation au format 16/9, comme si tu regardais un film en 4/3 sur un 16/9, c'est un pet aplati.
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
12
Salut Dsy
Moi j'ai un écran plat de 15 pouces, un quinze LCD est l'équivalent d'un ancien 17 pouces donc il a une diagonale de 37 cm et je trouve que c'est bien suffisant.la définition est exellente et je pense que l'on peut monter à 17 sans problèmes si on le juge insuffisant par la taille.
13
Merci pour la réponse Nesty :)

J'avais vu qu'un des admins du forum mvnation avait un 19" wide. A croire que cela ne pose pas de problème.
14
J'ai un 17", c'est cool. :bravo:
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat