Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Le générateur de basse ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 831 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Le générateur de basse ?
Salut à tous,

Je lis régulèrement qu'il y a un synthé de basse dans la MV,
Je ne l'ai pas depuis longtemps et je ne le trouve pas,
Existe t'il vraiment, et si oui, est-il bien?

Autres questions (séquenceur):

Est-ce qu'il y a un autre moyen de modifier la durée des note midi, que de passer par la fenètre duration, comme sur un séquenceur logicel, par exemple en reniant la note à la souris.

Et, existe t'il également une fonction qui permet d'enlever les doublette, quand par erreur on joue deux fois la même note au même endroit et qu'elles sont superposées.
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
2
L'Analog Modeling Bass a été ajouté dans la version 3.0, elle se trouve dans les effets.
3

Citation : Est-ce qu'il y a un autre moyen de modifier la durée des note midi, que de passer par la fenètre duration, comme sur un séquenceur logicel, par exemple en reniant la note à la souris.



Soit tu passes par l'écran "event list" qui te permet de tout régler très précisemment, soit en mode piano roll avec la souris comme dans n'importe quel sequenceur logiciel.


Citation : Et, existe t'il également une fonction qui permet d'enlever les doublette, quand par erreur on joue deux fois la même note au même endroit et qu'elles sont superposées.



Meme chose; event list: il y est facile d'editer les notes.
4
Merci, mais:

Citation : soit en mode piano roll avec la souris comme dans n'importe quel sequenceur logiciel.



Quand j'utilise la souris, il déplace la note, y à t'il une touche de la MV a enfoncer? (comme shift pour copier). Ou un outil particulier, car j'ai tout essayé, et rien a faire, ça me rend fou :(((
Il y a surement plus simple que ce petit menu duration pas dutout intuitif.
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
5
Moi aussi je suis interessé par ça et aussi par le raccoursi de la supression (s'il existait biensur)
6

je fais remonter, j'ai exactement le même problème concernant la durée de mes notes midi

je rêve de pouvoir redimensionner mes notes à la souris comme sur un sequencer logiciel, c'est possible ?

comment vous faite par exemple pour caler une nappe de 30 seconde ? ( en midi ) pour l e moment , la seule solution que j'ai trouvée est de l'enregistrer en la jouant depuis un pad manuellement mais c'est loin d'etre asser precis. je suis sur qu'il y a une solution, tres bete certainement mais j'ai beau chercher dans la notice, je trouve rien :/