Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/03/2007 à 02:09:45Importation mv 8000 des etats unis
Bonjour a tous. voila je vais peut etre commander ma mv 8000 aux etats unis. le prix a l'air tres attractif seulement je n'est jamais fait venir de produit de la bas et j en decouvre les condition: en plus des frais de port et du prix de la machine...la taxe douaniere. j'aimerais savoir si ca vaut le cout ou pas. (sachant que je la paye 1314$ frais de port inclus). merci
En fait, tu choisis d'abord ton sample et après tu l'assigne, soit à un path (instrument),soit à un audiophrase...
donc c'est normal.
0
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
D-Djoul
1331
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12Posté le 16/04/2007 à 00:25:40
Bon , moi ce que j'aimerai savoir c si tu as eu des frais de doine ou pas en fin de compte ?
Après c vrai que j'ai eu du mal au début pour piger la structure du mv ( patch , part , assignation aux patch , sauvegarde , hiérarchisation des différentes données , j'en passe et des meilleures ... ) surtout que j'avais jamais eu de sampleur ou station de travail avant elle donc ça doit pas aider . Je ne dirait pas que l'arboressence du mv sort de l'ordinaire vu que je ne connais pas le soft des akai ou autres .
Faut juste s'y mêtre mais je te rassure c pas insurmontable >> une info , moi quand je l'ai acheté j'avais pas non plus la notice en français mpais si tu vas sur [/url]http://www.roland.be[url] tu peut la consulter ( mais pas l'imprimer .
Moi j'ai carrément appelé chez eux +33 (0)1 600 73 500 ou +32(0)14 57 58 11 ( voir contact sur le site ) , et je leur ai demandé un exemplaire en français >> Le top , 3 jour après je recevais le manuel classique , plus le rajout pour l'os 3.5 , et même le cd d'installation , le tout en recommandé et à leur frais , merci roland central europe , la classe vraiment !