Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Importation mv 8000 des etats unis

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 986 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Importation mv 8000 des etats unis
Bonjour a tous. voila je vais peut etre commander ma mv 8000 aux etats unis. le prix a l'air tres attractif seulement je n'est jamais fait venir de produit de la bas et j en decouvre les condition: en plus des frais de port et du prix de la machine...la taxe douaniere. j'aimerais savoir si ca vaut le cout ou pas. (sachant que je la paye 1314$ frais de port inclus). merci
Afficher le sujet de la discussion
11
En fait, tu choisis d'abord ton sample et après tu l'assigne, soit à un path (instrument),soit à un audiophrase...
donc c'est normal.
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
12
Bon , moi ce que j'aimerai savoir c si tu as eu des frais de doine ou pas en fin de compte ?
Après c vrai que j'ai eu du mal au début pour piger la structure du mv ( patch , part , assignation aux patch , sauvegarde , hiérarchisation des différentes données , j'en passe et des meilleures ... ) surtout que j'avais jamais eu de sampleur ou station de travail avant elle donc ça doit pas aider . Je ne dirait pas que l'arboressence du mv sort de l'ordinaire vu que je ne connais pas le soft des akai ou autres .
Faut juste s'y mêtre mais je te rassure c pas insurmontable >> une info , moi quand je l'ai acheté j'avais pas non plus la notice en français mpais si tu vas sur [/url]http://www.roland.be[url] tu peut la consulter ( mais pas l'imprimer .
Moi j'ai carrément appelé chez eux +33 (0)1 600 73 500 ou +32(0)14 57 58 11 ( voir contact sur le site ) , et je leur ai demandé un exemplaire en français >> Le top , 3 jour après je recevais le manuel classique , plus le rajout pour l'os 3.5 , et même le cd d'installation , le tout en recommandé et à leur frais , merci roland central europe , la classe vraiment !

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "