Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet MV 8800 moins cher que la 8000. Voici un bon lien.

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 318 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion MV 8800 moins cher que la 8000. Voici un bon lien.
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai acheté ma MV8000 sur AF il y a 2 mois à 1250 euros avec option VGA (pour brancher un écran : ca vaut des ronds) et frais de port compris. C'est la meilleure annonce que j'avais vu au moins sur les 6 derniers mois et j'ai pas vu mieux depuis. Bref si j'ai fait une bonne affaire tous le monde peut en faire autant, il suffit juste d'être patient et de sauter sur l'oiseau rare au bon moment.
12
En clair vaut mieuw que j attende pour prendre la 8800.mais es ce que ces messieurs de chez roland ou akai ne nous reservent pas une nouvelle bestiole d ici la?
13
Bien sur tu peut attendre , mais tu peut attendre toute ta vie si tu veut toujours le dernier modèle.
14
Il ya un an un pote voulait ce payer un 8000 il pas mal de gens lui disait "attends un peu j'crois qu'une nouveauté va sortir" résultats ya deux mois il s 'est payé une 8800 donc 10 mois sans pads a ce mettre sous la dents, j pense franchement qu'il est tendu d'affirmer qu'un nouvel engin va sortir.
et en tous cas lui ca 8800 il la vraiment pas payer cher ,c'etait un model d'expo qui était en mago depuis seulement une semaine(donc neuve) et il l'as eu 1699 avec des goodies ( casque,prix sur d'autres produits)
et juste a coté y'avait une 8000 qui était la depuis 6 mois a 1400 mais bon les vieux models d'expo j'trouve ca vraiment chaud
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::