Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet ACHETER UNE MV 8800 neuve OU UNE MV8000 d'occaz ?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 4 533 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion ACHETER UNE MV 8800 neuve OU UNE MV8000 d'occaz ?
Bonjour,

Je vais m'équiper d'une roland mv. Est ce que je dois acheter une MV8000 d'occaz ou acheter une MV8800 neuve ?
1/La différence est elle importante mis à part l'écran VGA que l'on retrouve sur MV8000 avec ecran.
2/Les sons de boite à rythme dans la MV8800 annoncé (tr808 etc...) ne sont ils pas dans la MV8000.
3/Est ce qu'avec la mv8000 je peu extraire mes samples d'un CD comme sur la MV8800. etc...
4/Est ce que sur la mv8000 ont retrouve les effets Roland légendaires (le fameux RE-201 Space Echo) comme sur la 8800.
5/Est ce que sur la mv8000 ont retrouve l'Analog Modeling Bass ?
J'ai vu pas mal de vidéo et je suis séduit par ce système mais j'hésiste entre la MV8000 à 1400 € avec souris + VGA ou la MV8800 à 2090 €. Les 600 € de différence, ça les vaut. Quels est votre avis ? Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci de l'info.
Si quelqu'un en sait plus à ce sujet ou peut confirmer que par UPS on peut aller jusqu'à 1250€ de CR?
12
Perso je l'ai deja fait pour 1050 euros.

Le mieux c 'est de les appeler : 0821 233 877

:idee:
LoKs Ze Paps - Let's grOOvy Baby - www.chemempa.fr - www.Koudju.com
13
Merci de l'info.
Je les ai appelé cette aprèm et ils font des CR que pour les entreprises, pas pour les particuliers.
On m'a expliqué que la valeur du produit ne posait pas de souci mais que c'était impossible de faire un CR pour un particulier.
A la poste j'ai mobilisé 3 personnes pendant 10 minutes pour avoir une réponse.
En CR c'est pas possible non plus car l'assurance sur la livraison r3 va jusqu'à 450€ environ.
Il faut donc passer en colissimo et confectionner le colis soit meme, pour un coli de plus de 10kg La poste prend en charge du matériel jusqu'à 1600€ d'après ce qu'on m'a expliqué.
Donc comme j'ai pas très confiance en La Poste, ca sera plus UPS pour moi avec un envoi classique mais il faut que je paye avant d'avoir le produit. Ca fait raler :nawak: mais c'est comme ca et le vendeur à l'air d'etre quelqu'un de très honnète donc exit le CR et si tous va bien j'aurais la MV dans une semaine jours pour jours avec le VGA. :aime2: