Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet 1er morceau et quelques de question

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 401 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 1er morceau et quelques de question
Salut a tous!
je viens de créer mon 1er morceau avec mon mv 8000. j ai enregister mon son sur 9mesures et j ai plusieur question a poser:
1/ est il possible de "copier" ma sequence et la multipliée sur plusieur mesure afin de gagner du temps et eviter de réécrire a chaque fois la meme?
2/ le son que j ai enregister est "la structure de base" de mon morceau mais je l ai commencé des la 1ere mesure. est il possible de le déplacer afin de laisser de l espace libre au debut ce qui me permettrais de créer une intro?
3/ comment fait on pour effacer 2/3 note par ci par la une fois que tout est enregistré?
4/ ou puis-je trouver tout les samples de ma machine? je suis allé voir dans "sample manager" mais certain sample qui se trouvaient dans des chanson deja existante ( g acheter 1occaz) n y sont pas.
merci
2
Salut,
Spa bien grave, mais toutes tes questions sont basiques, prends le temps de lire le manuel fr (dispo sur le site de Dsy). Ce manuel est facile à lire et à comprendre.

1/oui
lcd: f5(seq edit)>>>f3(region in/out)>>>f1 ou f2 (track select)>>>f5(command)
vga: comme sur un ordi; encadre à la souris puis click droit sur la sélection.

2/oui
lcd: f5(seq edit)>>>menu>>insert mesure
vga: onglet SEQUENCE>>insert mesure. Ou bien encadre à la souris et déplace les données.

3/Pour effectuer des retouches, plusieurs solutions;
lcd: le plus rapide:choisis ta piste puis, f3(event list).Tu peux ensuite filtrer ce que tu vois: f5(view filter). Sinon avec le piano roll ou bien le mode drum grid.
vga: idem

4/Import, puis Patches ou User pour les sons persos.
3
Ok merci je vais tester tout ca. pour le manuel d utilisation j ai reussi a le telecharger sur le site roland http://www.roland.be/productinfo/productinfodetail-F.asp?Welke=393