Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Echanger sa mv contre une mpc 60

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 343 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Echanger sa mv contre une mpc 60
Voila tout est dans le texte sachant que la 60 doit vraiment etre galere a utiliser (memoire et sauvegarde)que vaut elle aujourdui contre une mv?je parle de tout les aspects avec le pour et le contre(PATATE,grain,connectik...etc)
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut à tous!

je viens de lire le forum... meme avec ta réponse mister o, je n'ai pas capté ce qu'est le DTC...

est-ce interne à la mv ou un appareil externe?? comment t'en sert tu (chemin du signal)

merki
12
DTC, c'est le preamp de Mister O : Mindprint DTC (Dual Tube Channel)
/preampli-hybride/mindprint/DTC-Dual-Tube-Channel/forums/
13
WAAAAAAAAAH :) :oo:
14
Donc si j'ai bien compris, le signal arrive direct dans mon DAW via usb ? c ca ?
peace
15
Salut a tous

Dsy, tu le sais peut-etre deja, on peut controler le roll sur la mv
shift+roll : une fenetre s'ouvre où tu peut choisir la frequence de ton roll, et cela meme en leture et enregistrement.
Tu maintient roll+pad de la note et en meme temps tu varie la frequence de la fenetre en question avec la molette value.
Et ça ROLL....
Www.myspace.com/inneo
16
Merci Rakim, mais il me manquait une 3ieme main avec cette méthode pour faire ce que je voulais ;)
En effet, je voulais faire des rythmiques Jungle.
17
Salut,

Citation : comment t'en sert tu (chemin du signal)




je ballance la sortie rec de ma table dedant, avec sur cette dernière tout mes sampleurs et expandeurs, j'équalise et je compresse le tout avec, j'ai une option Sp dif dessus ( le DTC ), et je rentre en Sp dif dans ma Mbox, ce qui est beaucoup mieux qu'avec ses convertisseurs d'origine.
De +, c'est pratique pour faire mes pistes séparés, ça m'évite de déplacer toutes mes machine au studio, avec une très bonne qualité.

le DTC a un très bon rapport qualité prix, ( c'est mieux qu'un 737 Avalon :((( ) surtout d'ocaz, pour ma part, 800 € toutes options.
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat