Bouton de la mv 8000 fragile?
- 21 réponses
- 8 participants
- 2 060 vues
- 8 followers
shensoua
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/01/2008 à 16:36:07Bouton de la mv 8000 fragile?
Bonjour
tout le monde j'aimerai savoir oû je pourai me procurer les boutons gris de la mv 8000 enfaite j'ai cassé le bouton gris "exit "merci
tout le monde j'aimerai savoir oû je pourai me procurer les boutons gris de la mv 8000 enfaite j'ai cassé le bouton gris "exit "merci
D-Djoul
1331
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 08/02/2008 à 14:43:37
Ca sera fait incessament sous peu !
http://soundcloud.com/imperialjunglistic
" produce a killer sound , take no prisoners "
shensoua
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 09/02/2008 à 10:47:07
Il faut ce serré les coude...
car franchement la reparation c'est tres chere les amis
120e chez sovman pour changer les touches!!!en plus j'avais pu me porcuré la piece de rechange imaginé...si je l'avai pas eu
il m'a effectivment expliké qu'il fallai tout demonté la machine pour acceder au touche
car franchement la reparation c'est tres chere les amis
120e chez sovman pour changer les touches!!!en plus j'avais pu me porcuré la piece de rechange imaginé...si je l'avai pas eu
il m'a effectivment expliké qu'il fallai tout demonté la machine pour acceder au touche
D-Djoul
1331
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 09/02/2008 à 11:49:49
COOL Shensoua tu es là ce matin , bon alors voilà les photos du démontage :
1
2
3
4
5
6
7
µ
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 : voilà la grille de boutons en plastique ( pour shensoua )
21 : et là encore
22
23
24
25
26
27
28
29
1
2
3
4
5
6
7
µ
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 : voilà la grille de boutons en plastique ( pour shensoua )
21 : et là encore
22
23
24
25
26
27
28
29
shensoua
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 10/02/2008 à 07:23:06
Franchment chapeau alik...
respect
respect
xborn
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
15 Posté le 10/02/2008 à 09:19:42
D-Djoul c'est énorme, je suis incapable de faire ça.
Chapeau!
Chapeau!
Djohn Smoke
1085
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 14/02/2008 à 08:19:20
Phénoménale
par contre c'est carte mère (pas maire)
par contre c'est carte mère (pas maire)
Aka Ricky Weedy
D-Djoul
1331
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 14/02/2008 à 18:25:17
Oui je sait que c'est "mère", skuzez la faute ( énnnnorme soit dit en passant ) je devais être fatigué .
En fait c'est pas si dur , si on est un peu bricoleur ça passe , le seul truc c'est de bien faire attention aux branchements des cartes sur l'alim et entre elles, et de prendre son temps lors du démontage pour bien observer l'agencement des différents éléments. Pour ceux qui ont déjà démonter un pc c'est pas beaucoup plus compliqué .
Si quelqu'un veut plus d'info n'hésitez pas .
Par contre si vous ne le sentez pas , ne le faites pas parce qu'il y a quand même du taff , ça ne se fait pas en une demi heure , et je sais de quoi je parle , il m'en à falu au moins trois ( - démonter - photographier - nettoyer - remonter ) et j'ai l'habitude de l'électronique ( une partie de mon taff )
"Avec de la volonté le rêve devient réalité" comme dirait l'autre ..
En fait c'est pas si dur , si on est un peu bricoleur ça passe , le seul truc c'est de bien faire attention aux branchements des cartes sur l'alim et entre elles, et de prendre son temps lors du démontage pour bien observer l'agencement des différents éléments. Pour ceux qui ont déjà démonter un pc c'est pas beaucoup plus compliqué .
Si quelqu'un veut plus d'info n'hésitez pas .
Par contre si vous ne le sentez pas , ne le faites pas parce qu'il y a quand même du taff , ça ne se fait pas en une demi heure , et je sais de quoi je parle , il m'en à falu au moins trois ( - démonter - photographier - nettoyer - remonter ) et j'ai l'habitude de l'électronique ( une partie de mon taff )
"Avec de la volonté le rêve devient réalité" comme dirait l'autre ..
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 15/02/2008 à 12:09:27
Je découvre les photos
un grand merci à toi de faire partager ça!
ça mériterai de finir dans la rubrique tuto ou astuces...
perso, si j'aurai à la démonter ce serait pour un nettoyage global et surtout pour sur le bloc fader car j'ai (et je ne suis pas le seul) des imprécisions sur mes niveau dues à la poussière (enfin j'espère) j'aurai voulu savoir si le bloc était démontable pour pouvoir accéder sous la grille.
on voit en effet sur la photo 25 que la poussière est bien concentré juste au dessus des faders.
un grand merci à toi de faire partager ça!
ça mériterai de finir dans la rubrique tuto ou astuces...
perso, si j'aurai à la démonter ce serait pour un nettoyage global et surtout pour sur le bloc fader car j'ai (et je ne suis pas le seul) des imprécisions sur mes niveau dues à la poussière (enfin j'espère) j'aurai voulu savoir si le bloc était démontable pour pouvoir accéder sous la grille.
on voit en effet sur la photo 25 que la poussière est bien concentré juste au dessus des faders.
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
D-Djoul
1331
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 15/02/2008 à 13:15:32
A vrai dire j'ai pas fait attention à ça , je me suis servit de mon aspirateur avec un embou plus fin ( voir photo ) pour avoir plus de pression d'aspiration . Tu passe en premier un coup de pinceau pour enlever le plus gros et décoler le reste , puis un coup d'aspi sur la grille , sur les côtés de la grille , et elle est comme neuve . Le top aurait été un coup de souflette avec un compresseur , mais j'en avait pas sous la main alors j'ai fait avec les moyens du bord . Au passage il existe aussi des bombe aérosol pour nettoyer la poussière dans les ordinateurs , les claviers et autre , c'est pas cher et ça marche bien .
kanye13
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 18/03/2008 à 21:51:53
D-DJOUL PRESIDENT!!!!
- < Liste des sujets
- Charte