Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/05/2008 à 08:07:58Comment decouper un sample puis le time stretcher ?
Bonjour, j'arrive a sampler mais je n arrive pas a le découper, j'ai lu qu'il fallait utiliser chop mais je ne le trouve pas!!
Pouvez vous m'aider.
Merci a tous
www.raidonemusic.fr RAID ONE MUSIC
djkerry1987
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 24/05/2008 à 09:18:29
Salut a toi tu sample
apres tu tronque ton sample et tu normalise si ta besoin (fenetre result)
tu tape "quick assign" f3
ce te dit select quick assign "chop" "assgn to phrs" "asgn to patch"
ensuite ton sample tronqué et normalisé apparait dans une fenetre avec les 16 pads en dessous et la tu met ton curseur dans l'emplcement urrent point et tu delimites tes nivaux de chop
ensuite quand tu as fini tout ca quick assign(f5)
et tu selectionne ta part
voila jespere que c'est pas trop mal explique
J'ai fait ce que tu m as dit, impeccable !!!
Par contre, ce qui m interesse par exeemple :
Je fait un son à 92bpm
Je sample, je fait auto chop, ca decoupe, mais je ne veux pas jouer le notes decoupees, je veux pouvoir caler mon sample qui est a 120 bpm par exemple a mon instru a 92, et c 'est ca que je n arrive pas a faire, ce que moi j'apelle le time stretch. Peux tu m'orienter?
En tout cas j'arrive a decouper grace a toi c'est super
0
www.raidonemusic.fr RAID ONE MUSIC
goldenpower
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 11/11/2008 à 12:30:49
Salut.
c'est la bonne sulution que djkerry1987 a donné.
Tu trouvera dans le manuel. dans la parti instrument a la page 266 comment arriver au Times strech..