Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8800
Photos
1/369
Roland MV-8800

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet La MV8800 contre MPC 5000

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 696 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion La MV8800 contre MPC 5000
Laquelle choisir entre ces deux machines ?
quelle différence entre les deux sur la qualité des résultats rendus?
et quelle différence y-a-t-il entre les deux sur les compétences de chacune ?
merci à tous de me répondre, pour c'est un dilem.

Mich..............................

diffusionsonore@yahoo.fr
2
Salut le newbie des prairies! :clin:

Ce que je peut te conseiller c'est d'aller voir des sujet antérieur, ya eu pas mal de discutions la dessus, sur le ROLAND VS. AKAI. J'pense que sa va t'aider.
En ce qui me concerne je me suis posé exactement les mêmes questions au moment de faire l'achat, j'ai finalement opté pour la MV au vu des critique et du prix de sortie de la MPC. J'ai bien aimez le coté visuel Cubase de la MV. ayant possédé une MPC1000, je peut te dire que le petit écran rétro-éclairé vert ou bleu des AKAI ma dégouté a vie. Je vais pas te dire que la MV est une turie car j'ai pas mal de difficulté a m'en servir, mais malgré tout j'en suis très contant et je croi vraiment qu'on peur lui faire sortir de belle chose. et puis a la fin de tes morceaux du peut faire un mixdone et passer dans une session mastering pour coloré ton son! je c pas si la MPC le fait mais la roland en tout cas oui!

allez bonne galère, moi sa m'a pris pas moin de 6 mois a faire mon choix :???:
Mikachouette
3
Merci de ta réponse sur ton avis sur le dilem roland vs akai ,
j'ai été déconnecté de la planète pendant 3 mois c'est un peu pour ça que je te remercie tardivement............

cordialement.
Mich..................
4
J'pense que c'est une question esthetique essentiellement..mais franchement la MV niveau navigation dans les menus elle est imbatable et ca donne vraiment un meilleur feeling lorsque tu crées une instru...apres il y a les inconditionnel des mpc's...j'aurais eu les finances ya 10 ans j'aurais prix une MPc comme tous le monde quoique le asrx d'ensonic me titillais legerement..puis finalement l'essayer c'est l'adopter...au premier abord on se dit c'est quoi cette ovni...on se rapproche on l'essai et on commence a comprendre...sisi j'la garde...