Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/12/2008 à 15:19:45MV 8800 + midi = Grosse galère !
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un motif xs en rack que je souhaiterais faire fonctionner avec ma mv mais je n'y arrive pas. C'est la première fois que je fais appel à des pistes midi via pour un expandeur.
La liaison clavier midi rack xs fonctionne, je suis par exemple sur le Channel 1. J'entend le son sortir sur mes enceintes. La mv fonctionne également mais impossible d'enregister le motif.
Niveau branchement je suis sur le midi in de la mv et le midi out du rack xs (Cf page 297 du manuel).
Une fois sur la mv j'ajoute une piste midi et c'est là je pense que ça déconne. J'ajoute ma piste midi. Dans track parameter je mets les choses suivantes:
- Output assign (8: Init patch,le numéro devant importe peu je sais j'ai juste un numéro qui correspond à un patch "vierge".
- Midi: R-1 . Alors là je mets R-1 car pour ma logique de débutant mon motif rack xs et mon clavier midi sont tous sur le numéro de channel midi 1. Comme la lettre A et B corresponde au midi out A et au midi out B, R pour moi c receive.
- Prog 1. j'ai laissé comme c'était et à gauche que dalle j'ai rien bougé ya donc que Bank H--- L---.
J'ai suivi la procédure page 152 du manuel trés light à mon goût.
slt les gar, moi jgaler grave aussi jai HT la mv8800 et un clavier midi oxygen,et jpete le plon avc les branchement,donc si ya qui peuve m'aidé sa sré cool,cimer a+