Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8800
Photos
1/369
Roland MV-8800

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet MV 8800 + midi = Grosse galère !

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 452 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion MV 8800 + midi = Grosse galère !
Bonjour à tous,


Je viens d'acquérir un motif xs en rack que je souhaiterais faire fonctionner avec ma mv mais je n'y arrive pas. C'est la première fois que je fais appel à des pistes midi via pour un expandeur.

La liaison clavier midi rack xs fonctionne, je suis par exemple sur le Channel 1. J'entend le son sortir sur mes enceintes. La mv fonctionne également mais impossible d'enregister le motif.

Niveau branchement je suis sur le midi in de la mv et le midi out du rack xs (Cf page 297 du manuel).

Une fois sur la mv j'ajoute une piste midi et c'est là je pense que ça déconne. J'ajoute ma piste midi. Dans track parameter je mets les choses suivantes:
- Output assign (8: Init patch,le numéro devant importe peu je sais j'ai juste un numéro qui correspond à un patch "vierge".
- Midi: R-1 . Alors là je mets R-1 car pour ma logique de débutant mon motif rack xs et mon clavier midi sont tous sur le numéro de channel midi 1. Comme la lettre A et B corresponde au midi out A et au midi out B, R pour moi c receive.
- Prog 1. j'ai laissé comme c'était et à gauche que dalle j'ai rien bougé ya donc que Bank H--- L---.

J'ai suivi la procédure page 152 du manuel trés light à mon goût.

En espérant qu'une âme charitable puisse m'aider.

++
Afficher le sujet de la discussion
11
slt les gar, moi jgaler grave aussi jai HT la mv8800 et un clavier midi oxygen,et jpete le plon avc les branchement,donc si ya qui peuve m'aidé sa sré cool,cimer a+