Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8800
Photos
1/369
Roland MV-8800

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet 1 an et J'arrive pas à trouver une méthode de travail ,comment travaillez vous ?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 347 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion 1 an et J'arrive pas à trouver une méthode de travail ,comment travaillez vous ?
(Manuel égarée)
Avez vous importés des banques de sons dans la Mv sous quels formats elle accepte ?
(d'origines ya t-il des banques de sons et sous un format Mv ou d'usine ?)

je boss sous cubase sx2 et un clavier maitre et j'ai du mal à laché ce mode de compo , je ne connaissais pas les sampler et ça fait 1 an que j'ai la Mv et je ne c pas encore comment procédée pour travailler avec plaisir.

toutes ma banque de son .wav est dans mon Pc ,dois je commencer par là , transferer le tout dans la Mv ?et ou ?

comment bosser efficacement avec cubase sx ,, mes synhtés Vsti et Mv roland pour partie rythmée ?

comment marier au mieux c 2 là ?

Merci infiniment :8)

Afficher le sujet de la discussion
11
Alors que voulez vous savoir exactement ??
12

Hors sujet : Moi je voudrai savoir comment "nôtre président" à été élu, étant donné que personne n'a l'air d'avoir voté pour lui?
Mais je suis pas sûr d'être dans le bon topic.. :volatil:

Céd!

13
:clin: salut et rebienvenue mobius ,,,
moi je suis constamment à la recherche de son ,comment avez vous organisez vos banques de son wav.
pour permettre une écoute facile et rapide pdt le cours de votre projet ouvert.

quels est le répertoire adéquate et vous les avez classés par : kik , snare ,voix , hats etc ....

le truc c que je dois transférer tout de mon pc à la Mv et je veux bien m'organiser.

ps:ya t-il une référence en banque de son pour la Mv ?

Merci bcp :8)

14
Hello
pour la première question, "notre président" a été malheureusement élus par toute une tripoté de trous du .... pour rester correct :clin:
pour la deuxième un peu plus cohérente, chacun s'organise comme il veut sur une mv, suffit de créer un répertoire de destination de tes waves ou aiff et tu les classes comme bon te semble : batterie, lead, nappes, fx , etc...
je vois pas trop ce qui t'ennuie en fait ??

pour les banques de sons, c'est pas le choix qui manque !!
mais perso je préfère les créer moi même que d'avoir le son de monsieur tout le monde, après c'est à chacun de voir

voilou pour moi

@ +

Mob...
15
:clin: fait pas ton opprimé d'extrème gauche notre président n'y est pour rien si g pas tout pigé.


et ok bien reçu pour le reste .

16
Hé hé! :volatil:

Céd!