Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8800
Photos
1/369
Roland MV-8800

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Quoi de neuf sur la mise à jour 1.01

• 16 réponses
  • 8 participants
  • 3 653 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quoi de neuf sur la mise à jour 1.01
Bonjour,

Qu'à-t-elle de plus cette mise à jour ? Téléchargeable sur le site Roland US

https://www.rolandus.com/products/productdetails.php?ProductId=848#
Afficher le sujet de la discussion
11
Franchement j'ai installé la mise à jour mais je ne voi pas ce qu'elle apporte de nouveau!!!
Rien de spécial apparrement alors faite attention n'allez pa installer l'os et buguer votre machine en faisant une fausse manip.
Et ci quelqu'un sai si la mise à jour ajoute de nouvelle fonctionnalités je sui preneur de l'info merci.
Car pour l'instant rien de neuf !!!
12
Salut
Je viens d'acheter cette magnifique machine, je suis étonné qu'une MV8800 sortie en 2007 soit encore en OS 1.01!!!!

13
Pas de changement majeur!la mise à jour ne s'impose pas.
14
moi, je l'ai fais.
Pourquoi il ne développe pas l'OS de la MV8800 comme à l'époque de la MV8000!!!

15

pas de changement tout court

16

A priori une mise a jour sert a ameliorer les perfomance et corriger les bugs de l'ancienne version donc je ne pense pas que la version 1.01 soit inutile mais par contre qu'il n'en soit qu'a la version 1.01 alors que la machine est sortie es 2007 est plutot une bonne nouvelle car cela montre le serieux de la machine quant aux bugs ou autre problemes...!icon_wink.gif 

Mais l'ayant depuis peu je ne pense pas installer cette version si je n'y trouve pas d'interet, ni de bug à cette ancienne version sauf si effectivement on n'y trouve quelque chose d'interessant surtout vu la complexité de l'installation!icon_crying1.gif 

En attendant si entre temps quelqu'un à trouvé pourquoi cette version est reelment sorti cela peut servir... 

17
:aime::aime::aime: Bon! Autant le dire tout de suite.... cette Mise à jour est ES-SEN-TIELLE, et elle corrige deux-trois incohérences pas piquées des hannetons.

-avec cette mise à jour, plus de problême de synchro des longues audiophrases (+ de 16 mesures) avec les reste de la séquence.

-On peut sauvegarder le mappages des pads en mode pattern play

-On peut maintenant réellement se faire plaisir en enregistrement de pattern dans le mode song, en pouvant "shutterer" les patterns et se taper des effets de transition pas piqué des hannetons (encore!)

Just do it!

Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.

http://www.soundcloud.com/fsuchs