Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8800
Photos
1/369
Roland MV-8800

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet equivalent sequenceur, pc

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 614 vues
  • 3 followers
1 equivalent sequenceur, pc

salut les gars ,je souhaiterais un sequenceur comme cubase ou autre et ou la quantification midi est aussi intuitive que sur le sequenceur de la mv , c'est a dire que l'on selectionne une quantize pour l'enregistrement et le sequenceur nous recale directement nos notes peu importe le temps dans lequel on joue ,....

je trouve cela super pratique et pas besoin de se prendre la tete avec noir croches , .....

 

merci a vous

ps:je pense qu'avec cubase c'est possible mais j'aimerais avoir un sequenceur que je puisse installer sur plusieurs machines et cubase malheureusement a besoin d'une clef ilok....

Afficher le premier post
11

non du tout je me sers de la MV uniquement comme sequenceur midi car comme je l'ai dit l'enregistrement midi sur la MV est je trouve simplissime et tres efficace , je pilote tous mes vst via la MV et mon clavier maitre branché dessus , et apres je synchronise en midi pour rebouncer toutes mes phrases midi dans mon sequenceur pc pour pouvoir tout transformer en audio et mettre des effets dessus , mixer .....

je sample pas enormement sauf des fois sa m'arrive d'ou l'interet de faire tout sur pc ....

si t'as une idée bravo