Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Samples.pitit probleme

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 574 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Samples.pitit probleme
Hello,

j'ai un pitit pb, je n'arrive pas à configurer un sample pour qu'ils se déclenche jusqu'a la fin ....

genre reglages "until end" oun un truc du genre sur le sampleur logiciel halion.

hélas, que ce soit avec le réglage "fwd", "one-shot", le sample s'arrete des que la note est fini :(
2
Salut,
tu devrais essayer de configurer ton sample comme un patch et dans son enveloppe d'amplitude tu parametreras un long release (amp release) .
de cette maniere, meme si la durée de note est une croche tu pourras entendre un sample de plusieurs secondes :bravo:
mais le plus simple c'est d'enregistrer des durées de note plus grande tout simplement :D:
Myspace.com/eftek
3
Hehe jai le meme probleme j'ai beau avoir lu la notice je narrive pas a programmer la lecture des sample :) sa reste asser sombre jai reussi a trouver les fonctions fwd,one shot ... dans les parametre du sample mais le sample ne se jour que quant on appuit sur les pads ...
si quelqu un aurait la gentillaise de decrir la demarche pour bien programer la lectur d'un sample sa seré supeeeerrrr ! :D:
4
Ok , alors en effet pour le moment j'ai modifié tout mon fichier midi pour rallonger les durées de notes, ça fonctionne sauf que vu que j'ai fait ça "au pif" pour les longueurs, je suis sur que si le pattern etait plus complexe, ça limiterais la polyphonie non ?

Et sinon, vous avez une idée du "nombre de secondes" que l'on peut atteindre avec une amp release au max ?

Dans tout les cas, merci pour les réponses :-)

(meme si Roland me semble avoir baclé les samples param ....)