Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Callé une melodie samplé

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 596 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Callé une melodie samplé
Bonsoir.Jai sampler une melodie et je voudrais savoir se qu'il faut que je fasse pour caller mon beat dessus avec la 808.
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Jai toujour pas reussi a caler ma mélodie :mdr:
J'ai compris le principe du time stretch mais sa implique que le sample ne se lance pas avec les pads.Jai essayer de progammer le lancement du sample mais maon samle est plus long qu'une note donc je n'arrive pas a le jouer en entier :(
12
Beh si ton sample est plus long que ta note, il te suffit de changer la longueur de ta note, non? :oo:

la "duration" doit etre egale à 4 x 480 = 1920 pour une mesure 4/4, et ta note doit etre placée en 0.

A+ Famex

13
La plus long note est une ronde blanche je la met a 200% et se n'est pas assé long :(
14
Edite ta note et change le gate = 1920.

pour editer: shift + rec (mode loupe)

A+ Famex

15
Tien au fait feepeter vous etiez derriere nous au tekos a Chavanne, il doit y avoir des photos de votre son sur le blog a ma copine mais faut retourner en arrière jusqu a la page 112!! www.kaltatribe.skyblog.com

Sinon pour ce qui est long sample, (enfin tout depend du sample), je me sers de l'enregistrement en temps reel en restant apuyé sur un pad enfin j en ai pas beaucoup.
16
Ya_in_da_noise => c'est un pseudo comme un autre je fait pas parti de leur son :lol:
fa-mex je te remerci j'essai sa se soir :)
17