Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/833
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Durée d'une note

• 15 réponses
  • 3 participants
  • 1 181 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Durée d'une note
Salut à tous,
j'ai un p'tit soucy avec mes créations de mélodies, effectivement étant utilisateur d'une EMX1 sur celle-ci pour faire durée une note dans le temps il me suffit d'augmenter le "gate time" dans le menu "step edit" (il me semble) aprés avoir feuileté le munouel je n'ai pas trouvé d'équivalant dans la MC 808, pour le moment j'utilise le "real time record" mais ce n'ai pas tré pratique, du moins tré précis....
Merci de m'éclairer de vos loumiere :???:
By
  • sampleur et sans reproche
  • SAMPLEUR......et sans reproche

Afficher le sujet de la discussion
    11
    Sur un pattern vierge, part1 (son de base UsrB086 Trance MS Ld) en mode TR-rec : place une ronde, elle dure bien une mesure ? Maintenant dans le microscope (shift-rec) augmente le gate : la note tient plus longtemps, nan ?
    12
    Là de tête, il me semble bien que quelque soit la note (ronde, croche...) la durée reste inchangé.
    Cependant je vais voir au microscope ce soir et j'te dis ça demain... :idee:

bonne journée à toi

PS: sa te dit quelque chose "paramento" dans la bécane?

SAMPLEUR......et sans reproche

13
    portamento ; y'a pas de fonction spécifique mais tu règles ça avec le gate time.
    14
    SAlut salut,
    :bravo:
    Merci pour ces infos, effectivement avec le microscope je peut régler le GATE TIME, pourtant j'avais déjà essayé mais sans résultats... :bravo:
    Celà doit dépendre du son choisi...

Encore MERCI

15
    T'as essayé ou pas? ca marche ou pas?

A+ Famex

16
    UI ui, :lol:
    sa fonctionne carément mais comme je l'ai cité au-dessus, sa dépend des sons choisi...

Encore merci... :aime: