Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Les différent modes d'enregistrement

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 903 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Les différent modes d'enregistrement
Je suis actuellement en pleine lecture du manuelle, j'ai paC le chapitre sur les 4 différent type d'enregistrement, bien que je n'y comprend rien au troisième. Une chose ma surprise il n'est apparemment pas possible d'enregistré pendant la lecture d'une paterne :oo: , car je suis habituer a l'electribe ou il est tout a fait possible d'enregistré une part pendant la lecture. Soi j'ai mal lu et jme débrouille mal soit c'est mal fait et il faudra que je stop la lecture choisisse le mode d'enregistrement puis le lance, ce qui est tt a fait impossible durant un live.
2

Citation : il faudra que je stop la lecture choisisse le mode d'enregistrement puis le lance, ce qui est tt a fait impossible durant un live.



tout a fait! je ne connais pas les electribe mais y'av deja eu un post en ce sens! chez ROLAND ça marche pas comme ça!

A+ Famex

3
Ouaip obliger de mettre stop pour enregistrer , moi aussi j etais habitue aux electribe donc pas facile a comprendre au debut mais quand ta compris ca va tout seul apres ... Sinon moi aussi j'ai pas encore compris le mode step rec si quelqu un peu aider ......

"""Faut pas aller plus vite que la musique"""

http://www.son2teuf.org/profil

4
Si mes souvenirs sont bons, le 'step rec' est aux sons mélodiques ce qu'est le 'tr rec' aux sons rythmiques.

le 'step rec' s'ecrit pas à pas sur chaque pad du clavier afin de pouvoir choisir la hauteur (octave) de note voulue! (pour les sons rythmiques : 1 son/touche donc ca peut tourner en boucle!)

A+ Famex