Sujet de la discussionPosté le 28/07/2009 à 12:33:40constituer un kit batterie de samples importés
bonjour je souhaiterais avoir quelques infos afin de , comme mon titre l'indique, créer un kit de batterie de mes samples importés, plutot que le kick se mettre sur une piste, la snare sur la voisine et les hihat sur une autre... si du moins je m'exprime correctement ...? merci d'avance
J'suis un peu largué; mais j'capte pas comment les mettre en mode Drum..???
Une fois que j'ai importé mon sample, il se met en "CSAM".. Ce que j'fais ensuite c'est de le "WRITE" en "PATCH Crd A001"
La manip pour le mettre en "mode Drum" (terme non trouvé sur ma notice en français) se fait à quel moment? et comment on fait pour mettre 16 samples importés ds le "SET" ensuite???
En fait j'essaye de créer des "RYTHM SET" de kick de snare... d'une bank importée
[ Dernière édition du message le 09/08/2009 à 15:05:09 ]
Anonyme
686
5Posté le 10/08/2009 à 12:06:51
Tu peux enregister tes *.wav en tant que samples (csam) , patch ou rhythm set (rhy) ; pour attribuer chaque note à un instrument, utilise le mc-808editor.
Par contre 2h pour constituer 3 kit....éviter la définitions d'écran trop élevée!!!
Par contre elle va pas chercher les samples ds le fichier TEMP, donc obliger de WRITE chacuns des samples en patch pour pouvoir les utiliser en RYTHM SET..ça reste fastidieux, mais au moins possible.
D'ailleurs ya pas moyen de WRITE plusieurs samples en meme tps (from**to**)?
Tu peux renommer tes samples en "smplXXXX.wav" et les coller directement dans le dossier SMPL (carte ou machine) sans passer par la procédure d'import ; vérifié bien avant que tes samples sont au bon format sinon il risque d'y avoir du bug (blocage au démarrage)