Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/04/2010 à 21:32:05faire des reverse??
Est ce que quelqu'un sait si il est possible de faire des reverses avec la mc 808?? j'ai une mélodie que je voudrais jouer mais a l'envers,tout en gardant ma rhytmique intacte!!
dans l\' éditeur pc t\'as une fonction pour ça.
Mais tu dois faire un sample de ta part avec la mélodie....
0
"Si le problème à une solution ça ne sert à rien de s' inquiéter , s' il n' en a pas , s' inquiéter ne sert à rien"
MJCJM
2677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3Posté le 30/04/2010 à 13:53:50
C'est vrai que c'est super dommage de pas pouvoir utiliser un seul sample dans les deux sens ...!
On est en effet obliger de créer un sample en plus pour l'avoir en reverse ... ce qui démotive de faire du reverse quand on à plus de place ... !
0
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
Vince-mdv
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 04/05/2010 à 16:02:51
pour les melodie, ya que le ressampling, par contre si c est pour un kit rythm, il suffit de pitcher a fond la part. par exemple, faire un kick en revers
0
Ryska 25
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 04/05/2010 à 20:06:02
faudra que je l'installe cet éditeur pc,je l'ai jamais utilisé,faut que j'apprenne a m'en servir aussi mais ça marche en midi nan??
0
MJCJM
2677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6Posté le 04/05/2010 à 23:04:44
J'ai zappé cette fonction REVERSE pour les Kits Rythmiques...
Merci Vince-mdv
0
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
chambara
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 05/05/2010 à 01:40:29
saloute tu peux aussi resampler ta mélodie
et ensuite la jouer en reverse en faisant en mode patch sample shift pad 4 sample paramètre et reverse!
saloute et bonne prod a vous!
0
darkseeid
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 06/05/2010 à 05:49:42
Citation de Ryska 25 :
faudra que je l'installe cet éditeur pc,je l'ai jamais utilisé,faut que j'apprenne a m'en servir aussi mais ça marche en midi nan??
Oui via un cable USB, c'est assez simple une fois que tu as compris mais chiant au début car faut bien faire tout comme y dit le manuel !
0
samws
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
9Posté le 09/05/2013 à 17:57:53
4 Posté le 04/05/2010 à 16:02:51
pour les melodie, ya que le ressampling, par contre si c est pour un kit rythm, il suffit de pitcher a fond la part. par exemple, faire un kick en revers
c'est à dire pitcher à fond ?? tu parles sur le logiciel ou sur la machine ?? merci
0
MJCJM
2677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10Posté le 10/05/2013 à 08:16:38
Utilises "Transpose" vers le haut vers +36 et au delà, le sample est lu à l'envers, magique