Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet faire des reverse??

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 2 190 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion faire des reverse??
Est ce que quelqu'un sait si il est possible de faire des reverses avec la mc 808?? j'ai une mélodie que je voudrais jouer mais a l'envers,tout en gardant ma rhytmique intacte!!
2
dans l\' éditeur pc t\'as une fonction pour ça.
Mais tu dois faire un sample de ta part avec la mélodie....

"Si le problème à une solution ça ne sert à rien de s' inquiéter , s' il n' en a pas , s' inquiéter ne sert à rien"

3
C'est vrai que c'est super dommage de pas pouvoir utiliser un seul sample dans les deux sens ...!

On est en effet obliger de créer un sample en plus pour l'avoir en reverse ... ce qui démotive de faire du reverse quand on à plus de place ... !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

4
pour les melodie, ya que le ressampling, par contre si c est pour un kit rythm, il suffit de pitcher a fond la part. par exemple, faire un kick en revers
5
faudra que je l'installe cet éditeur pc,je l'ai jamais utilisé,faut que j'apprenne a m'en servir aussi mais ça marche en midi nan??
6
J'ai zappé cette fonction REVERSE pour les Kits Rythmiques...

Merci Vince-mdv bravo

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

7
saloute tu peux aussi resampler ta mélodie
et ensuite la jouer en reverse en faisant en mode patch sample shift pad 4 sample paramètre et reverse!
saloute et bonne prod a vous!


8
Citation de Ryska 25 :
faudra que je l'installe cet éditeur pc,je l'ai jamais utilisé,faut que j'apprenne a m'en servir aussi mais ça marche en midi nan??

Oui via un cable USB, c'est assez simple une fois que tu as compris mais chiant au début car faut bien faire tout comme y dit le manuel !
9
4 Posté le 04/05/2010 à 16:02:51

pour les melodie, ya que le ressampling, par contre si c est pour un kit rythm, il suffit de pitcher a fond la part. par exemple, faire un kick en revers

c'est à dire pitcher à fond ?? tu parles sur le logiciel ou sur la machine ?? merci
10

Utilises "Transpose" vers le haut vers +36 et au delà, le sample est lu à l'envers, magique  mrgreen

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?