Sujet de la discussionPosté le 16/12/2011 à 21:24:15Problème avec séquence
Bonsoir,
J'ai enregistré une pattern de 16 mesures avec 14 part que je fais tourner en boucle.
Pendant son déroulement je mute des parts en temps réel.
Afin de pouvoir chanter avec une talbox donc en jouant du synthé, je dois me libérer des manipulations sur la MC. Donc ma question :
Comment enregistrer ma pattern qui fais au total 172 mesures avec des évenements comme les "mutes".
J'ai essayé de m'aider du mode d'emploi mais c'est un échec à chaque fois.
Pouvez-vous m'aider.
Cordialement, Biosax.
Bon, j'ai laissé tombé pour le sampling et j'ai remédié le problème avec 1 coup de grosse caisse sur les premières mesures de chaque pattern..on n'entend plus les coupures.
Par contre ça ne résoud pas le problème sans grosse caisse donc si vous avez une solution.. poster là !
Merci à Silversmoons et la communauté AF.
PS : Silversmoons, tes compositions sont très jolies, pleines de mélancolie et de nostalgie..tes mélodies sont tendres..Bravo.
je ne sais pas si j'ai bien tout compris mais pour l'enregistrement des mutes en mode pattern, c'est possible (tempo/mute rec) ; puis faire différents patterns si mute différents et agencer en mode song ?
et pour les blancs, ce ne serait pas un problème de config system ? (sequencer > song loop mode ?)