Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/11/2012 à 18:05:05Marque de Compact flash
Bonjour,
Je voudrais savoir quelle marque de compact flash + quelle vitesse d'écriture + quelle capacité le Mc 808 pourra supporter ???
Perso j'utilises une CF de 1 GO ( vitesse d'écriture 80 x ) de marque Silicon Power.
Et j'ai besoin d'une 2go ou 4 go
Merci de votre aide
bon il a fallu que je reçoive ma 3eme carte CF des states, une Roland officielle pour comprendre que c'était le lecteur de ma mc qui déconne J'ai ouvert le capot arrière et j'ai vu qu'il manque un cable, justement pas loin du lecteur de carte, cependant n'y connaissant rien en éléctronique quelqu'un pourrait il me dire si c'est bien ça ou si je fais fausse route, je n'ai réussit a trouver aucune photo de la mc 808 ouverte sur le net, c'est vraiment facile d'enlever le capot arrière, juste une 10ene de vis avec un cruci