Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/828
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet de la discussion Comment désactiver le controle midi sur les faders motorisés d'une machine en remote ou slave?
Bonjour tout le monde!!!

J'explique mon petit soucis:

J'ai syncronisé mes deux mc 808, mise à part le fait que la mc808 en maitre controle les faders de celle en esclave tout fonctionne correctement.
J'ai été sur quelques forums et il semblerait que ceci pourrait venir d'un problème de cable midi défectueux. Seule option que j'ai eu a été de désactiver les faders motorisés mais je préfèrerai que ca fonctionne avec :)
Pour info, les seq out des deux machines sont tous paramétrés en int de manière à ce qu'aucun message midi ne soit retransmis. Sur la 808 maitre la syncro out sur on et l'autre en esclave sur off. Tout ce qui est transmission et reception midi est désactivé sauf le système exclusif et je suis bien en mode storage.
Y aurait il quelqu'un qui aurait rencontré ce problème?

Merci d'avance ;)
Sand
Afficher le sujet de la discussion
11
WWWaaaooo serieux....
dsl je reviens apres une longue absence sur le forum 808 je suis passé sur 909

SAndrax, ta nvlle est tres mauvaise....Mais en tt k ce qui sur (enfin je suis plus vraiment sur de rien) c est que si tu as une interface midi (ordi machine ou boitier spécial je pense) qui est en maitre et qui les ddeux machine en esclave ca doit rouler.

Tu peux pas faire un truc du genre a ton boitier?? C est quel modèle stp?

Merci et courageeeeeeeeeeuuuuuu

....loving dnb