Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/817
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet ils sont ou les samples ??!!!

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 993 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion ils sont ou les samples ??!!!
Slt à tous, je sais que le sujet a était aborder et re-aborder, mais aucune des solutions ne fonctionent chez moi :furieux:

j'importe des samples dans le fichier TMP, puis mode patch, shift+13, etc....
La mc m'indique la confirmation d'import à la fin de la manip, mais impossible de trouver mes samples, même dans la banque USAM ou CSAM comme dit dans la notice.

Donc, Ils sont ou mes samples ?:fache::fache:?
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est que mon avis mais je vois vraiment pas l'utilité d'une carte 8go... Etant donné que tu peux chargé que 512mo pour la lecture...

Par contre j'avais pas remarqué qu'il y avait des itesse de transfert different. Vous gagnez vraiment du temps pour ceux qui ont du 200x? Quel quantité de sample chargé en combien de temps au demarage? J'essairais de faire le chrono sur la mienne demain, ca fait peur ^^

"Je crois que tout ce qui ne vous tue pas vous rend simplement... encore plus bizarre"

12
Yop,

Ca y est, j ai fait le test, ma becanne met 9mn(03! ^^) a demarré et elle contient 250mo de sample... Quelqu'un a de quoi comparé avec une 200x?

"Je crois que tout ce qui ne vous tue pas vous rend simplement... encore plus bizarre"

13
Désolé Abual06 j'ai même pas été prévenu d'un message sur le forum !!! :8O:

J'arrive peut être un peu tard du coup, je donne l'info ce soir. ça pourra peut-être servir à d'autres, j'en ai 2 d'ailleurs de cartes maintenant.

Bref pour les samples j'ai un peu de mal aussi même en suivant la doc à la lettre, j'ai encore pas réussi à en utiliser 1 seul ! :(
14
Dommage de ne pas pouvoir utiliser de sample sur la 808, c'est un de ces principaux avantages !!

regarde là https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/roland/mc-808/forums/t.590674,probleme-compact-flash,p.2.html
J'ai détaillé toute la procédure pour charger les samples (et les enregistrer c'est pas compliqué normalement)
15
...donc carte CompactFlash Sandisk Extreme 8Go 60MB/s
16
et merci Gtek je regarde ça et je vous donne des news ;)