Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/04/2014 à 15:53:05mc 808 et windows 8
bonjourd a tous
voila jai bien regarder dans le forum mai je ni est pas trouver de rep a ma question
jai un ordi avec win 8 ET LA MC 808 nest pas reconnu et aucun driver ne corespond
est se quil i a des solution ?
et 2 em question est il possible de changer et parametrer les forme donde directemen a partir de la machine pour créé de nouveau patch jai poncer la notice mai jarrive pas a trouver
je déterre un peu le post, désolé, mais mon commentaire sera peut être utile pour ceux qui serait toujours en galère pour la connexion mc 808/Windows8.
Pour ma part j'ai essayé les deux techniques, au bout de deux jours j'ai enfin réussi! la solution de l'um one fonctionne pour moi mais à condition de brancher la mc 808 sur le port usb 3 (bleu)! les deux autres étant des usb 2 (noir)
Voilà! Musicalement, Joan.
0
El Tom-John
399
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
22Posté le 11/01/2017 à 07:47:18
bleu
0
le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur
respect existence Or expect resistance
- bonjour! je voudrais un microprocesseur.
- un quoi?
- un micro pour ta soeur ?
percepsion
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
23Posté le 05/06/2017 à 11:41:23
bon la solution ultime pour ceux qui galére
virtualbox installer un vieux XP prO le tour et jouer quelque réglage quand mème
pour moi impossible installer les pilote sur W10 j ai essayer tOus les pOste
mais rien na fonctionner pilote W Xp prO
du coup editor mc 808 s ouvre sur XP prO dans Mon W 10
sOn Ouf leS meC
0
Sam Mendizabal
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
24Posté le 30/01/2019 à 21:41:29
Aqui ca interesserai echanger une roloand 808 contre une electribe ?