Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/854
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

aide demandée Vélocité des notes mc 808

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 88 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vélocité des notes mc 808
Salut à tous.
Je cherche une solution pour gérer ma vélocité des notes une à une. La gestion de la vélocité a l'air de se faire uniquement sur une des fractions de mesure mais pas note à note.
Je n'ai pas d'ordinateur pour utiliser le logiciel et en vraie je me suis sur les bécane pour ne plus avoir a utilisé un ordi vu que le miens est mort.
Si quelqu'un à une solution a m'apporter je lui en serais reconnaissant a tout jamais.
Musicalement votre.
2
Manuel, et cherche "step recording", c'est comme ça que tu peux modifier la vélocité note à note. Bon courage, cette machine a une interface d'un autre age...
3
Merci. j'ai eu beau retourné le manuel dans tout les sens j'ai du passer a côté. De plus on trouve pas grand chose sur cette machine certe d'un autre âge mais que je trouve intéressante.
4
Je viens de regarder et en effet on peut changer la vélocité d'une note musicale mais pour des hats par exemple tu joues sur la part la même note du coup je crois que sans l'éditeur on ne peut pas changer la vélocité de chaque note midi et donc donner un peut de vie aux hats.
Je sais pas si je m'explique bien. Je suis autodidacte dans le domaine du coup je sais pas trop comment exprimer ce dont je veux parler.
Encore merci pour ton temps et ta réponse