Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland annonce le Verselab MV-1

• 236 réponses
  • 54 participants
  • 36 402 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Roland annonce le Verselab MV-1   fusion

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland Verselab MV-1" qui a été fusionnée dans ce sujet le 11/01/21 ]

Afficher le sujet de la discussion
171
Bon j'ai trouver deux façon de faire un ""pseudo looper"":lol:
La première est trop limitative donc je la divulgue pas
La deuxième c'est que la MV-1 te pousse à tout structuré en amont et poser les voix en dernier recourt
c'est nul mais c'est la seule solution même si c'est pas non plus le top , je conseil de ne surtout pas faire d'Edition du sample voix car perte de temps garanti... c'est pas AKAI OK!!!
Si des performers :clin:...peuvent aider sur cette "CASSE TETE JAPONAISE" :mdr: des astuces ou autre ça serai cool!!!
172
Citation :
La deuxième c'est que la MV-1 te pousse à tout structuré en amont et poser les voix en dernier recourt

Voilà, t'as trouvé la philosophie de la machine...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

173
Bonjour à tous,

Est ce que certains d'entre vous utilisent maschine et ont testé le verselab ? Vous avez une préférence entre les 2 ?

Merci
174
Citation :
Voilà, t'as trouvé la philosophie de la machine...

Oui ça commence à venir dans 6 MOIS JE SERAI OPERATIONNEL :mdr:
175
Citation :
Bonjour à tous,

Est ce que certains d'entre vous utilisent maschine et ont testé le verselab ? Vous avez une préférence entre les 2 ?

Merci

Salut
si tu es un acharné de la performance et ta pas peur d'apprendre avec la Mv1 BEN PREND CELLE LA
Autrement pour la simplicité c'est Maschine qui est meilleur mais je pense que la MV-1 POSSEDE L'ESSENCE MEME DU SON mais tout dépend ce que toi tu veux faire?

[ Dernière édition du message le 12/02/2021 à 10:45:44 ]

176
Ah bon je pensai qu'elle était simple d'approche et que tu créais un morceau de musique urbaine en un claquement de doigt :clin:
177
Citation :
Ah bon je pensai qu'elle était simple d'approche et que tu créais un morceau de musique urbaine en un claquement de doigt :clin:

LOL rien n'est simple dans la vie et aucune machine n'est simple ,mais une fois que tu maitrises, tu es ...
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron":bravo:
178
C'est ce que vend Roland :mrg:
179
Citation :
C'est ce que vend Roland :mrg:

:mdr:Oui mais en même temps on va pas dire que c'est compliqué quand on peut dire le contraire:mdr:surtout si on veut vendre un produit qui est complexe mais en même temps ultra puissant et qui vaut largement sont prix...
Roland fait des bestioles ultra performante mais avant faut les domptés :lol:

[ Dernière édition du message le 12/02/2021 à 14:30:10 ]

180
Citation de AUDIORETRAITE :
Citation :
Bonjour à tous,

Merci

Salut
si tu es un acharné de la performance et ta pas peur d'apprendre avec la Mv1 BEN PREND CELLE LA
Autrement pour la simplicité c'est Maschine qui est meilleur mais je pense que la MV-1 POSSEDE L'ESSENCE MEME DU SON mais tout dépend ce que toi tu veux faire?

Merci beaucoup !
Pour ma part j'utilise maschine depuis 2 ans et j'en suis plutôt content... Sauf que
- je fini jamais mes morceaux
- un souci de santé fait que je ne peux pas passer trop de temps devant les écrans modernes... Ceux de maschine ça passait, mais l'ordinateur c'est bof bof... Du coup quand j'ai vu le verselab avec son écran de montre casio, je me suis dit qu'il était fait pour moi !!!

Pouvoir enregistrer la voix est aussi un plus !