Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet Mettre le sample au bon tempo!

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 551 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mettre le sample au bon tempo!
Hello!!
Comment faire pour mettre le sample que je vient de realiser au tempo voulu....ou tout simplement comment simplement tourner le boutton du beat avec le sample qui suit le tempo desiré.Quand on charge un morceau (un preset) de la Rs avec un sample dedans et que l'on varie le tempo ,le sample se met au tempo automatiquement....j'aimerai faire pareil!
....Sinon pour le flycase c'est simple...tu fais des lives de temps en temps (genre DJ,live act...)prends un sac gator ou si comme moi tu fais des concerts en groupe(voyage en minibus,etc...)fabrique un fly aux normes toi meme...je l'ai fait avec tout les accessoires
(poignés,coins,bagettes en alu,etc....)il y en a pour 50 euros,et c'est du solide...et ma RS est bien protegée!!
KING NASTY
2
Salut!
désolé, je vais pas t'aider dans ta recherche sur les samples.
Par contre, c'est ta fly pour rs7000 fait maisson qui m'interesse! j'ai une rm1x, pas plus rackable qie la rs, et d'autres becanes, que je voudrais "racker". du moins, me faire une grande boite, ou je pourrais bloquer rm1x, esx, etc...
T'aurais des photos de ta ply? ou mieux, des photos durant le montage?
3

Citation : Comment faire pour mettre le sample que je vient de realiser au tempo voulu....ou tout simplement comment simplement tourner le boutton du beat avec le sample qui suit le tempo desiré.Quand on charge un morceau (un preset) de la Rs avec un sample dedans et que l'on varie le tempo ,le sample se met au tempo automatiquement....j'aimerai faire pareil!



t'as le pitch bend pour ça ... autrement utiliser avec prudence le time compress ds soundforge avant de le charger ds la RS... :noidea:
4

Citation : Hello!!
Comment faire pour mettre le sample que je vient de realiser au tempo voulu....ou tout simplement comment simplement tourner le boutton du beat avec le sample qui suit le tempo desiré.Quand on charge un morceau (un preset) de la Rs avec un sample dedans et que l'on varie le tempo ,le sample se met au tempo automatiquement....j'aimerai faire pareil!


c'est une boucle que tu veux calé ?
si c'est le cas il faut que tu utilises le SLICE
voir le manuel du slicer
bon courage c'est chiant au début

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!