Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment changer la hauteur d'un sample et affectation

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 409 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment changer la hauteur d'un sample et affectation
Salut a tous,

j'ai une rs7000 depuis pas mal de temps mais je me suis attaqué au samples depuis peu et forcement j'ai un probleme.

Je sample mon son que j'affecte a une note (ex : C3): jusqu'ici pas de probleme, mon son est a la note voulue.

Ce que j'aimerais faire ensuite c'est garder ma note C3 comme note original et mettre different hauteur du meme sons sur les notes voisines.

par exemple pour un sample de voix la note C3 serait a la hauteur de l'echantillonnage d'origine et la note D#3 serait le meme sample de voix mais plus lent.
Ceci me permettrai d'avoir un panel de hauteur de note assez large pour trouver la hauteur se calant le mieux sur ma rythmique.

Je suis arrivé a le faire instinctivement mais je ne retrouve plus la manip que j'ai effectué

J'espere que mon message est comprehensible et j'espere vivement que quelqu'un aura la reponse a ma question;

Merci d'avance les amis
@+
2
Salut bardy !
tu enregistres tes samples en pitch et apres kan tu cree ta sequences tu utilises les touches du clavier en focntion de ce que tu veux faire. C3 - C#3 ... et tu peux modifier cela a ta guise ensuite ds "Edit".

A+
3
Ok merci c'est cool ,

je teste en rentrant chez moi , j'espere que ca va etre bon!!!

mais ya pas un autre moyen en passant par le menu sampling job??? je crois que j'ai fait comme ca hier mais me souvient plus

en tout cas merci encore pour ta reponse...
@+
4
En fait sampling jaob c pour travailler le sample en lui meme et non la sequence.
A+