Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1111
Yamaha RS7000

Sujet Mute/sysex - possible ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 519 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mute/sysex - possible ?
J'aimerais savoir si c'est possible d'envoyer un message sysex ou nrpn ou autres pour muter ON/OFF sur une piste ?

merci

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

2
J'aimerais savoir ca moi aussi.j'aimerais aussi savoir comment on utilise réellement les sysex(pr changer d'effet en changant de section par exemple).d'aprés ce que j'ai compris,ca demarre avec f0 et ca fini par f7,mais apres au milieu?ya l'adresse hml les data,mais ds quelle ordre?

lve

3
Loic, si tu veux gagner du temps, laisse tomber la compréhension des sysex par rapport au manuel de la rs

Moi aussi j'ai longtemps essayé pis tu trouves des bidouilles.

Genre pour le problème d'akou, tu poses un simple "velocity = 0" et voilà c'est muté
4
Merci deud!ca me fait gagner grave de temps(et c'est grave ca qui manque!!!)!avec un merge ou deux jvais réglé mon problème!!!en gros une fois que le system est branché,a chaque fois que jveux enregistrer un truc qui ne s'enregistre pas directement en overdub,je mets tg param out sur on(a ou b) et ca m'enregistre par exemple un changement de type d'effect(ou un de ses parametre.et c'est pas grave si tu le laisse toujours sur on le tg out?si par exemple tu veux enregistrer du voice edit(qu'il enregistre directement en overdub),ca ne lui fait rien de le recevoir aussi par le midi in?si c'est ca c'est de la balle.
en tout cas j'en suis pas a utiliser un ctrl midi externe,je joue déjà de la basse par dessus que je sample en live(avec un rc50 et un multieffet).bref,jpense pouvoir faire quelque chose avec ce que j'ai pour l'instant.j'utilise un enregistreur numérique comme table(ya pas mal d'effect numérique dedans),avec la aieb2,j'ai de quoi faire....
sinon pour le mute j'utilise plutot le cc7 (le volume) comme ca je peux voir rapidement ds le mixer celles que j'ai muté...
merci

lve

5
Deud:en faite j' utilisé un ctrl midi mais sous forme de pédalier midi(rocktron all access),mais je l'ai acheté d'occase et la fonction dump load avait un problème,vu le prix du pédalier j'en ai pas racheté un autre et j'ai trouvé un autre moyen de garder une part d'impro...
d'ailleur je sais pas si tu fais de la musique autre qu'électronique,mais si tu as un truc qui te turlupine(genre harmonie,rythm ou autre),je te répondrais avec plaisir!!!là,jsuis calé...!!!

lve