Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

RS7000 Multi sorties + quelle console?

• 25 réponses
  • 7 participants
  • 1 266 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion RS7000 Multi sorties + quelle console?
Voila voila, ca fait deux moi que je cherche... J'ai acheté l'aeib2 et maintenant il faudrait que je trouve une console. J'aimerais savoir ce qu'on fait des Afiens qui étaient dans le meme cas que moi!
No fun my babe, no fun to be alone
Afficher le sujet de la discussion
21
Plus travaillé tout depend de se que tu apel travaillé, mais plus destructrice oui....sans soucis, le sherman c'est un filtre buldoseur !!! :mdr:
22
Plus travaillé je voulais dire plus dirigé,précise.

(Estce que tu pourrais me faire une demo du sherman? Par exemple tu prend mon morceau sur le passage où le lead est solo et tu peut mettre un gros coup de disto. Enfin si tu as le temps et l'envie...)
23
Le temps et l'envie mais le prob comme je t'es dis avant c'est que nous tournons avec se materiel, c'est a un pote, le matos , je le connait bien , mais il n'est pas chez moi.

Mais c clair que le sherman reste un filtre, ne l'oublie pas, qui filtre avec toutes c'est caractéristiques, et son grain :P: .
Si tu cherche un filtre (et en plus ), un truc qui "détruit", vas y fonce :clin:
24
Oki no problem man.
Meci quand meme pour les infos.
:bravo:
25
Je répond a mon sujet.....
JE vous conseille une table analogique. J'ai fais ce choix et je ne le regrette vraiment pas. Ca calme l'aspect numérique de la RS et de plus sur ma table kan je pousse un peu l'entré de la table il y a une petite disto bien sympa.
26
Non,tu peux les renvoyer ds la rs par les auxilliaires de ta table(que tu regles ds setup)

lve