Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour driller

• 14 réponses
  • 4 participants
  • 884 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pour driller
Bon alors j'ai cherché un peu mais c'est pour avoir confirmation :

pour driller :
on ne peut utiliser le mode step ou grid parce que résolution de 1/16

on doit soit utiliser le job roll ou le midi delay vous voyez d'autre solution ?
2
Euh, juste comme çà, pour "driller" comme tu dis, ya pas de probleme la résolution du mode grid est adaptable de 1/16 à 1/128....

Je crois que 1/128 çà suffit non? :shootme:
3
Ben c'est chelou j'ai regardé plusieur fois page 83 et j'ai pas trouvé alors comment on fait pour augmenter la résolution du mode grid ?
4
..euh... qu'est ce que vous appelez "driller" ???

C'est rare que je me plonge ds un manuel...
Je préfère à taton...
5
C'est le son que ça fait quand tu repete bcp de fois à tatons un son percussif un peu court ça fait une sorte de tchic continu enfin test comme j'ai dit tu verras ( voir aphex twin, venetian snares etc...)
6
Ok

genre un "slice" ou jouer avec le "midi delay"..
7
Méga-Slice + Méga-Midi'Delay !

"Venetian Snares".. excellent.
Je ne connaissais Aphex Twin que très peu.
:bravo:
8
Plutot simple pour augmenter la résolution du mode grid ;)

tu te met en mode grid déjà donc la lumière de REC est allumé.

Sur l'écran en bas à droite c'est écrit "resolution", et puis tu turne le bouton! !!!

c'est tout...

Tu peut changer la résolution pendant l'enregistrement si tu veux, pratique pour inséré un piti "drill"

Putain çà me fait marré cette expression "driller" :)

C'est imagé quand même :)
9
Salut,

Comment vous faites pour vous deplacer sur la mesure quand vous augmenter la resolution. A chaque fois je n'ais que le debut de la mesure!!! c'est plutot chiant
10
Je sais pas moi en bas à droite j'ai back delete donc ça doit être avec un os plus avancé ... je vais me mettre à jour

pour avvancé je suppose que c'est avec >> et << ( bouton blanc) non ?