Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Live 4 .x pour composer avec la YAMAHA RS 7000

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 4 299 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Live 4 .x pour composer avec la YAMAHA RS 7000
Salut :clin: ,
je voudrais savoir si ce logiciel Live 4.X amène quelquechose de convaincant pour exploiter la RS7000 plus facilement car j'aimerais gagner du temps et des méthodes plus pointues pour le séquençage complexe.
J'entends par là faire des boucles variées et très progressives avec des mesures défilant au delà des 8 mesures souvent très classiques chez moi depuis bientot deux ans .
Le séquenceur de la RS peut surement depasser les limites de ce que j'attends mais c'est pas toujours intutif alors je me dis il y peut etre ce logiciel.En plus il est souvent rapporter dans les discussions des audiofanziens possédant la RS7000.
Je ne suis pas encore un adepte du Pc mais c'est évident, c'est pour bientot.J'avais commencer la musique électronique à partir de là avec fruity loops mais j'ai laissé tomber pour les machines .J'en ai eu d'ailleurs pas mal puis revendu au fur et à mesure de la prise en main.C'est chiant ces machines quand on commence à les accumuler dans nos projet de sortir un son énormes et pis finalement arriver à pas grand chose :8O: .
En tout cas je reste motivé,j'adore le son :aime: ...

Bon j'arrete de raconter ma vie et attends vos avis merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut,

il me semble que j'ai le meme projet que toi buster keaton.

pour le moment j'ai testé ca: je fait un semblant de live sur ma rs pendant que j'enregistre toutes les infos midi qui sortent de la rs sur live5 (piste par piste).

puis je lance live5 avec ce que j'ai enregistré, ma rs joue alors les sons qui sont sequencés par live5.

deja c'est cool car je peu paufiner mes morceaux!!!!


parcontre j'ai une petite question: j'ai entendu parler d'une correspondance entre les clips de live5 et les sections de la rs. comment fait-on pour realiser cela?

a+
22

Citation : j'ai entendu parler d'une correspondance entre les clips de live5 et les sections de la rs. comment fait-on pour realiser cela?

d'ou vient cette info?
23
Je sais plus trop, ou alors c'est une correspondance entre clip et memoire de scene???

il me semble que c'est mexic1 qui parlai de ca, faut que je retrouve dans quel sujet parcontre (ca devai etre dans un sujet qui comparai la RS à la 909, à l'epoque ou je projetai d'acheter la RS. ca remonte donc un peu!!!!)

je vous redonne des nouvelles

a++
24
bonjour j ai brancher ma yamaha rs 7000 sur fruity loops et j ai rien du tout comment faire je suis en midi merci de votre reponse