Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet Astuces

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 333 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Astuces
J'ai trouvé une astuce sur le forum yahoo de la RS.Je sais pas si c moi mais ca marche pas cette affaire la?|?| :oo: je voulais juste confirmé que ca marche pas avec vous pis si ca marche ben une astuce de plus pour vous :8)


[quote]Copy a synth lead or bass line to another track, then on one of the
> > tracks detune it by going into voice edit pitch and adjusting. Have
> > both tracks play at the same time, maybe make some more slight
> > adjustments, but you can't adjust them together. So, what you can do
> > to go further is to resample them together on to a 3rd track in
> > pitched mode kit, then can clear or free up the other two tracks if
> > you want to save some track space, and then you'll have one big fat
> > nord-like VAish instrument on the 3rd track you can play. Of course
> > its not exact, but its probably a lot cooler of a sound than you
> > might expect to come from an RS7000 alone.



bon mo j'ai surtout pas compris le boute du resample (ca se fais sampler des sont de la RS direct?entk j'attend des news
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Désolé je comprends uniquement le français...


je vois pas en quoi mon explication pause dificulté,mais bon merci quand meme d'etre le seul a m'avoir repondu :bravo:
12
En fait tu veux savoir comment on fait un resampling?
Comme on te l'a dejà dit, c'est marqué dans le manuel, cherche bien...Tu trouveras le manuel de la RS dans ton grenier, là ou t'as rangé ton Bled et ton Bescherelle... :fleche:

Par contre pour la definition de "layering", c'est pas exactmenent ça, pour le layering on prend deux sons DIFFERENTS, voir meme deux ou plusieurs sons de plusieurs machines differentes qu'on enregistre sur la meme piste stereo d'un enregistreur.

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

13
Salut Matt, non t'inquiete mon manuel c un de mes livre de chevet,j'ai pas vraiment besoin de la fonction resampling ,c'étais juste que j'avais cru constater que le truc que j'avais vu marchais pas .

Alors vu que personne ici repond a mes questions et font juste me dire de lire le manuel, je vais laisser tomber se forum de merde qui en gros englobe 10 personne et erretter de perdre mon temps a poser des question!
14
Ouahhh il m'a filé mal au crane le deadbilly

Sinon le layering, ca reste du gros bidouillage en fait d'apres ce que j'ai lu