Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Paramétrage des PAD (1 et 2) possible?

• 19 réponses
  • 10 participants
  • 1 238 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Paramétrage des PAD (1 et 2) possible?
Hello!

Vous avez tous votre RS7000? OUI!!!
Vous avez tous repéré les 2 pads en bas à droite de la machine? OUI!!!

Vous savez qu'ils réagissent à la vélocité? OUI!!!

Vous savez comment faire pour modifier la note attribuée par défaut à chacun des pads? euhhh......

:)

Un peu de sérieux, je suis en train de stresser parcque je n'arrive pas à changer la "note" (C1 je coirs de mémoire) qui est paramétree par défaut sur les PADS 1 et 2 et qui est donc jouée lorsqu'on "frappe" ces pads.
Mais comment fait-on pour changer cette fameuse note?? sur des samples ça peut être vraiment très intéressant en live....

Voilou si qq'un pouvait m'éclaircir la dessus!

++
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet :

Citation : heille afrobyte tu aide tu le monde des fois ou tu leur dis juste de lire le manuel?? pcq au pire t pas oubliger d'écrire

:oops2: Nan mais il a quand meme bien raison de brailler quand les gens posent des questions sans meme avoir pris la peine de chercher DANS le manuel -et ce, quelque soit la machine-.
Cela arrive beaucoup trop souvent!
je :fleche:

12
[HS]Oui c vrai que plusieur reponse sontdans les manuelles mais somme nous pas la pour aider les autres?,a place de prendre du temps pour ecrire(check dans le manuel ) bien j'aimerais mieux voir la solution,cela me semble plus normal!
pcq je me suis fais deja dire de lire mon manuel (moi qui l'avais un livre de chevet j'ai trouver ca lourd)et j'ai biensur eu acune solution, et non c'étais pas dans le manuel cette fois la.
13
Merci à toi Deadbilly :bravo:

[HS]Bon les gars faut arrêter, je sais bien que les questions à 2 balles c'est énervant, mais perso le manuel je ne l'ai plus, et vu le nombre de personnes qui connaissent cette manip (sur plus de 50 utilisateurs d'RS7000 inscrits), soit très peu, ils peuvent prendre le temps de me répondre autre chose que : "Mate dans le manuel"!!!

Donc afrobyte, ok c'est cool, le partage d'informations tu connais, vu le nombre de TIPS pour cette machine que t'as posté dans la rubrique "Astuces"...mais t'as pas besoin de répondre de la sorte.

+
14

Hors sujet : Et les gars, c'est un mailing forum et franchement ça m'énerve de trouver ces posts parasites sur ma boite. Pour des manips aussi basiques faut quand même pas charier...

Et un hors sujet c'est comme ça qu'on fait

Au fait afrobyte, il avance le tutoriel? je m'impatiente :langue:

15
Stop au HS dans les mailing-lists. On revient à la question.
16
Atom_x54, RV @ Trinitaires !
;-)
17
Salut à tous... La manipulation d assignation ne change rien à mes pads... Je pense être assez intelligent pour avoir bien fait la manip (quoi que...) Je l'ai même essayé dans tous les sens ou presque... Rien n'y fait... Un truc en plus à savoir ?
18

c'est d'abord le tact switch(1 à16) aprés tap et aprés le pad, le tout en meme temps:)

19

d'abord tap aprés clavier et aprés pad, pardon.

20
Yes ! Effectivement ça fonctionne ! Merci