Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet Problèmes de newbie! help!

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 891 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problèmes de newbie! help!
Salut a tous je suis un heureux possesseur d'une rs7000 depuis 4 jours et j'ai quelques problèmes:

- Dans le menu "LOAD" lorsque je choisit "SAMPLE" je n'est aucun samples ni dans mon disque dur , ni dans ma carte mémoire alors qu'il y en a dans les 2....est ce normal?

- Dans le menu "IMPORT" lorsque je veut importer mes samples de ma carte mémoire ou de mon disque dur vers ma machine, je n'ai pas de pré-écoute, est ce normal??? c'est quand meme embétant il faut connaitre tous ces samples par coeur pour pouvoir les choisir c'est quand meme pas très pratique de ne pas pouvoir les pré-écouter.

- J'essaye de me servir du changement de SECTION mais je n'y arrive pas.... je copie la section A de mon pattern 1 sur la section B, la tout marche. Le problème c'est que lorsque je touche un son ou un cutoff ou encore un mute sur la section A sa me le change aussi dans la section B.
Je pensais que les section été indépendante les unes des autres, est ce que je me trompe? si non comment fait on pour que les modification ne se répercutent pas d'une section à une autres.

-Dernier problème: certains de mes samples (surtout des basses) ne se coupent pas lors d'un roulement. Je m'explique, si je double une basse sur un temps, le son de la preimere basse continue pendant que la deuxieme se joue. Sur les basse hardcore le rendu est très moche. J'ai essayer divers réglages de DECAY, SUSTAIN et RELEASE ainsi que la longueur de la note dans le mode d'enregistrement "pas à pas" mais sans résultat.

Désolé pour le roman que j'ai écrit mais j'ai essayer de me faire comprendre du mieux que je pouvait.
Merci d'avance pour vos réponses!!!!
Fr3e paRty Is nOt a cRim3...RieN n'ArRete un PEuple Ki dAnSe...RaVe On!!!!! Kosmotek Sound 6tem
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu parles de ma MC-808????
Bin je l'ai vendu parce que pour faire du live freetek/hardcore c vraiment pas le top du tout je dirais meme que pour cette utilité la 808 est pourri. Après pour le studio la c une autre histoire.

Mais je l'ai vendu parce qu'elle ne me convenais pas tout simplement.
Fr3e paRty Is nOt a cRim3...RieN n'ArRete un PEuple Ki dAnSe...RaVe On!!!!! Kosmotek Sound 6tem
12
SOIT :?!:

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?