Sujet de la discussionPosté le 15/09/2008 à 19:17:49RS7000 et KS RACK
On ma vaguement parlé du KS RACK de Novation. On ma di ke cette machine était simpa en complément d'une rs7000. Mais je n'arrive pas à voir exactement ce que sont des Modules à Modélisation Analogique. keske c'est, en quoi sa consiste? Cela vaut-il le cou?
Bonjour
J'ai une RS 7000 qui n a pas fonctionné de puis plusiuers mois et j'ai voulu la refaire marché mais il y a un message d'erreur qui ne figure pas dans la notice message "autoload 5 file scan...." Pouvez vous m'aider
Merci
Emilie
C'est quoi le message entier? car là c'est pas vraiment un message d'erreur, on te dit juste qu'un fichier est en train de se charger au demarage de la machine. Dans l'ecran LED est ce que le chrono tourne?
L'ecrn LED c'est le petit ecran ou t's les trois chiffres rouges (c'est marqué BPM). Si les chiffres augmentent c'est le chargement est en cours. si les chiffres ne bougent pas c'est le chargement a un probleme, peut etre le machine essaie de demarrer sur un fichier que tu n'as plus ou qui est abimé.
Essaie de demarrer la machine sans mettre de smart media à l'interieur.
Alors comme visiblement le probleme c'est le fichier de demarrage, il faut que tu cherches dans le forum pour trouver la manip qui permet de changer ce fichier. je me rapelle plus mais je crois que c'est une combinaision de touches à faire en allumant la RS.