Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1111
Yamaha RS7000

Sujet Cherche disque dur scsi

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 3 247 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cherche disque dur scsi
Bonjour, je recherche un disque dur SCSI pour ma rs 7OOO suite au mien ki est tombé en panne!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Et non , dommage !
12
Enfète, g craké, g acheté!!! merci pur le lien l'ami
13
Quand tu fais tourner ta machine pendant plusieurs heures d'affiler je ne vois pas l'intérer d'avoir un temps de chargement de quelques secondes au lieu de 4 ou 5 minutes mai bon si c'est moins chère qu'une smart médias là je veux bien...
je ne dis pas ça pour critiquer mai juste pour faire comprendre à ce qui n'ont pas trop de tunes que ça ne serre pas à grand chose :clin:
mieux vos garder ses tunes que de les donner à n'importe qui pour n'importe quoi

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

14

Citation : monter sa propre asso pour fair des action humanitair,et poser a l'étranger dans les pays défavorisé kom je le fai!!!


bin là chapeau bas l'artiste !
y en à pas beaucoup qui ne pense pas qu'à leurs gueules !

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

15

Hors sujet : D'ailleurs tu les connais eux , c'est des bretons aussi

16

Hors sujet : à la base je suis de Toulon je connais dégun ici

:((( pas d'amis snif snif

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

17
Je remonte le sujet car il m'intéresse et les liens proposés ne sont plus à jour.
J'en ai aussi assé des cartes smartmedia et je pensais mettre un disque dur scsi sur ma RS7000, mais ça m'oblige à garder un PC avec une carte scsi pour faire des transferts...
En cherchant je suis tombé sur ce sujet et du coups, j'aimerai bien ajouter un lecteur de carte SD à ma RS.
Pour l'instant j'ai trouvé que ça:
http://cgi.ebay.fr/IBM-PCD-60B-50Pin-SCSI-2-Media-Card-Reader-20R3441-/330813578127?pt=US_Memory_Card_Readers_Adapters&hash=item4d06069b8f#ht_1842wt_1059
C'est pas donné et je suis pas sure de mon cou.

Est ce que quelqu'un aurai d'autres suggestions ?