Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet RS7000 vs RM1X

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 4 017 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion RS7000 vs RM1X
Quelle différence majeur entre ces deux machine?
Afficher le sujet de la discussion
11
:oo: putain tas démo elle CLAC !!!
domage qu'elle soi pas plus longue :aime: [/HS]

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

12

Hors sujet : ouais effectivement, le seul défaut c'est la longueur( ou la courteur plutot :lol: )... kan je pense k'ils y en a ki disent ke la RS manque de patate, ke les sons sont pas top :8O:... c'est sur, faut rentrer dedans un minimum, mais bon :bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

13
La rs 7000 c'est une super machine ( je la regrette amèrement )
la rmx aussi est pas mal , surtout quand elle est sortis mais je pense que le plus gros défaut c'est le midi .
14

Citation : la rmx aussi est pas mal , surtout quand elle est sortis mais je pense que le plus gros défaut c'est le midi



??

La rm1x assure totalement question midi, elle peut tout faire, et même le nrpn. (me demandez pas à quoi ça sert, :lol: )

Le gros défaut de la rm1x c'est ses drumkits tout pourris, même édités à bloc. Par contre la synthèse est pas mal pour un début, en triturant les patches.

Mais en 2009, mieux vaut passer son chemin, et viser une RS7000 ou autres (emu MP, XL ou PX7)...

(j'ai toujours ma RM1X, qui m'a beaucoup servi, en live et pilotage d'autres machines, synchro avec un pote ayant également une RM1X. C'est ultra stable en midi, hyper précis et le séquenceur est EXTRAORDINAIRE.

mais en 2009, si je voulais m'acheter un truc du genre, ce serait RS7000 ou PX7.

voilà ;)
15

Hors sujet : petite question au passage quelqu'un sait si la RS serra un jour remplacer par yam. en gardent le même fonctionnement et des petit truc en plus?
du style RS777 aves des pistes "stretche" module d'effet différent sur chaque sorties séparer ; plus de décalage au changement de paternes ect...
car neuve on là trouve plus et pour tan je la trouve toujours d'actualité!
bref une petite remplacente serai la bienvenu non???

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

16
La série des workstations motif genre le yamaha motif xs8
17
Une XS7000 :aime:
mais c'est une utopie :|

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: