Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet Mettez vos liens de musique fait avec une RS-7000 uniquement !

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 533 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mettez vos liens de musique fait avec une RS-7000 uniquement !
Bon je fais ce post pour que tout ceux qui font des morceaux à bases de RS-7000 (uniquement) puissent mettre leurs liens. Alors si vous avez dompté la bête, faites péter les mp3. :furieux:

Sinon je voulais savoir si vous galérez pas en mode Song pour moi il est pratiquement impossible de faire un morceaux complet afvec cette machine, en pattern y a pas de probleme, en pattern chain ca se complique et en song alors la je vois des étoiles partout lol. J'ai tellement l'habitude de mon reason qui est graphiquement plus facile.

A+
RS-7000 the best seq :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Y a pas de probleme ayato

Au début ce thread a été un peu long a démarrer

A+
12
Oooooooooooooh un revenant! bien ou bien mute13......? alors la rs, ca avance?????????
13
Remarque concernant la protection des morceaux, je ne sais pas si la SACEM protège, en tout cas, le SNAC le fait (Société National des Auteurs Compositeurs), c'est 30 euros pour protéger 4 oeuvres pendant 5 ans.

Il y a une autre méthode, vous vous gravez un CD, et vous vous l'envoyer par la poste et vous n'ouvrez plus l'enveloppe, car celle-ci est cachetée avec le tampon de la poste daté !!!
Ne vous en faîtes pas si à votre bureau de poste, ils vous regardent avec un air étonné, et ne vous inquiétez pas si vous voyez arriver des hommes en blanc tenant une chemise avec de longs lacets :bravo:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""