Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1152
Yamaha RS7000

Débuter la création musicale directe sur un rs 7000, judicieux?

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 809 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Débuter la création musicale directe sur un rs 7000, judicieux?
Hello everybody!

Voilà, après avoir fait plusieurs recherches sur cette chtite merveille, je me demande tout simplement si, étant totalement novice en la matière, il ne serait pas plutôt judicieux de commencer sur une machine moins "sophistiquée"... telle une electribe ou autre?

Je prefere vs demander votre avis car je suis 100% novice mais aussi 100% passionné par ce genre de machine depuis quelques années déjà.

Enfaite, ayant pile poil le budget pour me payer la machine (occaz), je me dis qu'autant avoir du bon matos sur lequel jvais pouvoir évoluer sans me lasser rapidement. Je n'ai pas trop envis de me payer une electribe pour ensuite avoir à la revendre si je suis blasé de la machine.

Voilà, en espérant avoir pleins de jolies réponses :clin:

musicalement

Zub
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok Ok, merci pour ta réponse matt trakker c'est cool, peux-tu m'en dire d'avantage sur les cartes avec sorties séparées car ça me parle pas plus que ça :clin: , ça permet quoi au juste?

:boire:
12
Ben justement cherche dans ton manuel pdf, elle s'appelle AIEB 1 ou 2.
Il y a des sujets qui en parlent sur le forum RS7000.

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=pcYyDUvXUpg