Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1152
Yamaha RS7000

Débuter la création musicale directe sur un rs 7000, judicieux?

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 808 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Débuter la création musicale directe sur un rs 7000, judicieux?
Hello everybody!

Voilà, après avoir fait plusieurs recherches sur cette chtite merveille, je me demande tout simplement si, étant totalement novice en la matière, il ne serait pas plutôt judicieux de commencer sur une machine moins "sophistiquée"... telle une electribe ou autre?

Je prefere vs demander votre avis car je suis 100% novice mais aussi 100% passionné par ce genre de machine depuis quelques années déjà.

Enfaite, ayant pile poil le budget pour me payer la machine (occaz), je me dis qu'autant avoir du bon matos sur lequel jvais pouvoir évoluer sans me lasser rapidement. Je n'ai pas trop envis de me payer une electribe pour ensuite avoir à la revendre si je suis blasé de la machine.

Voilà, en espérant avoir pleins de jolies réponses :clin:

musicalement

Zub
2
La rs pour moi c"est le meilleur sequenceur sur le marché rapport qualité /prix a tendance musicale tres ecclective au contraire des korgs

la Mc 808 tu peux facillement preparer des truc d"un ordi pour passer a la becanne grace au soft vendu avec .... tendance plus electro

sequenceur tres complet mais faut pas rever c pas le nombres de bouton qui font la machine ..... mais pour piloter d"autres machine expander ,synthé ou autre groov box c du 4 etoiles .... ya pas une rs 9000 qui doit sortir ?

http://www.myspace.com/akafantomas

3
Ben je crois que les réponses sont dans tes questions.

Effectivement la rs7k est pas simple, mais tu te lassera pas.
Les Electribes sont simples mais au final un peu "gadget"

Je possédais 2 rm1x, que j'a revendu pour m'acheter 3 electribes (deux ESX et une EMX)