Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Patterns d'usine/fichiers AUTOLD_1.R2A

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 2 031 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Patterns d'usine/fichiers AUTOLD_1.R2A
Ola c'est encore moi! :lol:
Désolé de poser ce genre de post,mais je viens de recevoir ma rs et la carte smart media d'origine est vide...donc pas de patterns...nada!
Un Afien super sympa pourrait-il m'envoyer les fichiers d'usine du type
"AUTOLD_XXX" car impossible de les chopper sur le net...et le lien de la rubrique astuce ne marche plus :(((
Merci d'avance! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas grave merci quand même Cosmo...
un p'tit pattern pour découvrir les mute,effets,éditions des patchs...aurait été pratique...'va falloir que je programme un truc avant même de savoir appuyer sur "play"... :mdr:
Pour les vieux posts,j'en ai trouvé qui traitaient plus ou moins le sujet mais avec des liens toujours obsolètes...
et puis 48 pages de sujets à relire...c'est un cas de divorce!
Donc je suis toujours preneur de ces maudits fichiers!
12
Trouvé çà :
/sequenceur-sampleur/yamaha/RS7000/forums/t.16327,recherche-de-style-pour-rs-7000.html

y'a pas de honte à vouloir voir ce qu'elle sort, maintenant que j'ai une interface midi je vais aussi y jeter un coup d'œil. parce que se taper les 3000 phrases d'usine çà donne pas une image très concrête pour moi.
Dans une mc303 les pattern d'usines on les à tous écouté :bravo:
13
Bof bof...
quelques patterns sur ces sites mais pas de config d'usine...
si quelqu'un trouve le courage de m'envoyer le contenu de la smart media YAMAHA,voici mon adresse:
sandra-serge@hotmail.fr

Promis je conserverai tout ça au chaud :8)
14
Franchement tu seras déçu, ça vaut vraiment pas le coup .
En plus c'était déjà bien ringard ya qq années alors maintenant ..
15
16
Merci isos,je n'y croyais plus...
bon je vais charger la rs demain pour me faire une idée de la "ringardise"des programmeurs YAM :mdr:
ça peut toujours donner quelques idées,surtout pour les mélodies...et puis il y a ces fameuses "phrases"qui semblent à priori manquer à certains anciens possesseurs de la rs,alors...on verra!
Merci pour votre contribution les gars :bravo:
17
Encore moi.................
Grosse journée,formatage de la smart,passage à l'os 1.22,installation un peu chiante des deux fameuses barettes memoire,copie des styles usine......
Bonne surprise concernant les styles trance et minimal;avec une bonne disto en master,ambiance free tech assurée! :aime:
Je vous laisse j'ai 300 pages à bûcher :mdr: