Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet midi

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 438 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion midi
slt quand je met en midi la rs et mon pc avec acid music studio 7 rien ne se passe help!!!!!!
2

Mange des frites

Stpl qd je mait mes frites avec dla mayo rien qui spase c la fote al synchor ou quoi halp...

Serieux explique tpoi mieux, config, acid maitre esclave, rs maitre esclave, carte son, interface midi, comment veux tu qu'on t'aide...

On attende de ton retour
3
Si nos grands parents lisaient ça ils  jureraient que c'est pas du français

Serieux les gars ça devient ridicule votre dialecte- technologico-branlette, sans un seul verbe conjugué ni rien.

Je ne suis pas un conservateur mais là ça dépasse les bornes

On dirait des vieux fonctionnaires qui parlent dans leur language codé qu'eux seuls comprennent
4
ben oui quoi, il a mis son PC sous acid en direction de l'A7 pour partir vers le MIDI. Là il est tombé sur un cRS qui lui a collé une interdiction de passer. C'est clair non ?

http://www.pierredon.free.fr

5
Un cRS sous Acid dans le midi? je croyais que ça marchait en 1664 pistes dans cette config. Le progrès, le progrès...
6
Citation :
Serieux les gars ça devient ridicule votre dialecte- technologico-branlette, sans un seul verbe conjugué ni rien.

Je ne suis pas un conservateur mais là ça dépasse les bornes

On dirait des vieux fonctionnaires qui parlent dans leur language codé qu'eux seuls comprennent

Je ne suis pas d'accord, il ne s'agit pas d'un langage technico-branlette comme tu le dis si bien, mais d'un langage approprié comprennant des mots tout a fait français, disposants d'une définition et permettant de décrire un problème technique précis.
Si tu va chez un mécano lui demander une pièce moteur, il faudra que tu connaisses le nom de cette pièce, sinon il ne saura pas de quoi tu parles.
En parlant avec des termes précis et adaptés, il est possible de répondre à un problème de maniére simple et rapide, surtout a distance. Comment faire sinon? Déjà que le sujet technique musical est vaste, si on utilise pas les termes permettant de nous reperrer, on est pas rendu.

Maintenant  je suis le premier à essayer d'aider quand je peux, et personnellement je ne parle pas un langage technique pour me la "peter", mais surtout pour essayer d'aider et de comprendre les problèmes de chacun.

A bon entendeur