Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si nos grands parents lisaient ça ils jureraient que c'est pas du français
Serieux les gars ça devient ridicule votre dialecte- technologico-branlette, sans un seul verbe conjugué ni rien.
Je ne suis pas un conservateur mais là ça dépasse les bornes
On dirait des vieux fonctionnaires qui parlent dans leur language codé qu'eux seuls comprennent
0
Cpierredon
2390
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
4Posté le 01/08/2009 à 08:29:34
ben oui quoi, il a mis son PC sous acid en direction de l'A7 pour partir vers le MIDI. Là il est tombé sur un cRS qui lui a collé une interdiction de passer. C'est clair non ?
0
http://www.pierredon.free.fr
Jx3
3199
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
5Posté le 01/08/2009 à 09:02:14
Un cRS sous Acid dans le midi? je croyais que ça marchait en 1664 pistes dans cette config. Le progrès, le progrès...
0
G-Zed
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 03/08/2009 à 14:50:47
Citation : Serieux les gars ça devient ridicule votre dialecte- technologico-branlette, sans un seul verbe conjugué ni rien.
Je ne suis pas un conservateur mais là ça dépasse les bornes
On dirait des vieux fonctionnaires qui parlent dans leur language codé qu'eux seuls comprennent Je ne suis pas d'accord, il ne s'agit pas d'un langage technico-branlette comme tu le dis si bien, mais d'un langage approprié comprennant des mots tout a fait français, disposants d'une définition et permettant de décrire un problème technique précis. Si tu va chez un mécano lui demander une pièce moteur, il faudra que tu connaisses le nom de cette pièce, sinon il ne saura pas de quoi tu parles. En parlant avec des termes précis et adaptés, il est possible de répondre à un problème de maniére simple et rapide, surtout a distance. Comment faire sinon? Déjà que le sujet technique musical est vaste, si on utilise pas les termes permettant de nous reperrer, on est pas rendu.
Maintenant je suis le premier à essayer d'aider quand je peux, et personnellement je ne parle pas un langage technique pour me la "peter", mais surtout pour essayer d'aider et de comprendre les problèmes de chacun.