Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet sauvegarde d' un morceau

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 797 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion sauvegarde d' un morceau
La RS7000 dispose d'une carte smart media configurée d'usine avec des styles et des phrases .A priori aprés avoir créer par exemple un morceau basique avec phrase A B C la sauvegarde save sur cette carte n"est pas possible et si je commence à créer sur une carte smart media vierge je n'aurai pas à dispostion tout l'arsenal de phrases du rs de la carte d'usine.Pouvez vous me donner la marche à suivre.MERCI
2
les phrases sont dans la machine...
c'est juste les démo( agencement de phrases) qui sont dans la carte...
et puis rien ne t'empeche de charger des données d'une carte, de la retirer et de sauver sur une autre carte...
et puis la carte de démo tu peux la formater si tu veux( si tu n'as pas envie d'écouter les démos a la place de la radio), j'ai eu ma RS d'occaz, la carte d'usine était formaté et m'a servie pour mes premiere save et je te comfirme ke j'ai bien toutes les "preset phrases"( dont je ne me sert pas d'ailleurs...)
en tout cas bon choix, tres bonne machine qui peut devenir le véritable cerveau d'un "studio"( super séquenceur ultra-complet)
P.S.: si tu n'arrive pas a save sur la carte d'usine c'est peut-etre qu'elle est protégée, il suffit d'enlever la pastille je crois ou alors c'est qu'elle est pleine( tu peux virer des démo pour faire de la place)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/08/2009 à 23:56:37 ]

3
Bonsoir à tous 
Merci à toi DJ HO DOG.
Pour exploiter l'enregistrement d'une song sur PC et graver sur CD, J'ai cru comprendre qu'il fallait un lecteur SMART MEDIA. Peut on trouver l'objet AD HOC à la FNAC?
Merci.
4
pour enregistrer une song, il faut que t'enregistre ce qui sort des sorties audio.
la carte te sert au transfert de données pour sauvegarder tes morceaux sur ton ordi, retoucher les séquences midi sur un séquenceur, imprter des midifiles ou importer/exporter des samples...
y a pas de d'export final en wav( a moins de faire du resampling et pour un morceau entier, va falloir la race de ram)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
Bonsoir
Tu branches donc les sorties audio sur entrées carte son et sorties carte sons sur table de mixage?
6
bah pour enregistrer pas besoin de ressortir de ta carte son, non?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7
Bonjour 
J'ai un signal à l'entrée de la table de mixage virtuelle de la carte son mais rien au niveau piste audio de cubase .
8
poste sur le forum de Cubase ou de ta carte son, du coup c'est plus un probleme de RS

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 16/08/2009 à 16:19:21 ]

9
Dans ce cas c'est un probleme au niveau de Culbase...

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

10
crosspost

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: