Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

qu'est ce qu'il de fait de mieux que la rs7000 actuellement ????

• 33 réponses
  • 12 participants
  • 5 356 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion qu'est ce qu'il de fait de mieux que la rs7000 actuellement ????
pas grand chose je pense mais elle commence à avoir de l'âge. Qu'est ce qui existe en aussi bon et plus récent ???
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation de : farfel

Citation de : indusman

Une petite réponse quand mème ?

Je vois que tu est en ligne. . .

Merci de faire par au internaute de ton savoir.

Cordialement.

Tu prend la mouche ? Sérieux ?

Des noms comme Music Production Studio, ça ne veut rien dire...

Et comme toute groovebox, meme équipée d'un sampler, ça reste du matériel limité dans une certaine mesure, l'interet des groovebox, c'est plus l'ergonomie Live que la palette d'outils d'un Studio

si on veut car groovebox et une marque déposé de roland .... c'est pour cela que la rs s'appelle

music production studio bravo , et que c'est limité car ce sont des instrument de musique com

un clavier, synthé , "goove machine" etc ...

bien a vous

seul le roi des charpentier , peut critiquer ses outils !!!

http://www.son2teuf.org/PryDpaniK

32

le terme groovebox, est déposé par roland, mais je l'ai ( je ne suis pas le seul je pense) toujours utilisé pour dénommé ces types de machines, je pense que tu m'avais compris.

33

le terme groovebox, est déposé par roland, mais je l'ai ( je ne suis pas le seul je pense) toujours utilisé pour dénommé ces types de machines, je pense que tu m'avais compris.

34

Citation de : farfel

salouté mrgreen

oui c'est clair que beaucoup de monde le dis bravo ce n'es pas un prob mais sur un forum sur la musique

si je peux amener un peu d'histoire ou de ma culture , bin je le fais sans méchanceté  mrgreen

d'ailleur ce n'etait pas agressif mrgreen juste descriptif bravo

seul le roi des charpentier , peut critiquer ses outils !!!

http://www.son2teuf.org/PryDpaniK