Des noms comme Music Production Studio, ça ne veut rien dire...
Et comme toute groovebox, meme équipée d'un sampler, ça reste du matériel limité dans une certaine mesure, l'interet des groovebox, c'est plus l'ergonomie Live que la palette d'outils d'un Studio
si on veut car groovebox et une marque déposé de roland .... c'est pour cela que la rs s'appelle
music production studio , et que c'est limité car ce sont des instrument de musique com
le terme groovebox, est déposé par roland, mais je l'ai ( je ne suis pas le seul je pense) toujours utilisé pour dénommé ces types de machines, je pense que tu m'avais compris.
le terme groovebox, est déposé par roland, mais je l'ai ( je ne suis pas le seul je pense) toujours utilisé pour dénommé ces types de machines, je pense que tu m'avais compris.
salouté
oui c'est clair que beaucoup de monde le dis ce n'es pas un prob mais sur un forum sur la musique
si je peux amener un peu d'histoire ou de ma culture , bin je le fais sans méchanceté
d'ailleur ce n'etait pas agressif juste descriptif